Greg (Kokochic) Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 (modifié) Hello, tout l'monde, est ce que quelqu'un aurait des infos sur un tour oû le magicien aspire un liquide avec son nez et recrache ce liquide (oui y'a un truc) et peut le reboire voir même le faire boire !!! Merci beaucoup !!! Modifié 15 mars 2015 par Thomas Citer
Baraa SALEH Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 Beurk... C'est de la magie ça ?... Citer "Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible, est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson" _________________________
Jean-François DUMOGET Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 La magie avait besoin d'être dépoussiérée, c'est fait ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Eric DUBS Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 Le must c'est quand même de le faire avec un lavement. Avec le nez c'est petit joueur. Citer Circulez !
Greg (Kokochic) Publié le 14 mars 2015 Auteur Publié le 14 mars 2015 Ha ha ha !!! Mais ça existe ! Citer
Didier MORAX Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 y aurait il un nouveau Dr Barouf ? Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Norbert MUDA Publié le 15 mars 2015 Publié le 15 mars 2015 Le must c'est quand même de le faire avec un lavement. Avec le nez c'est petit joueur. Citer
Hervé PIROLA Publié le 15 mars 2015 Publié le 15 mars 2015 NEZanmoins ce magicien devrait consulter un ORL ... Boire aprés le liquide ... non merci , je NEZ plus soif ... " Patron !!! une tournée S.V.P. " . P.S. : Si je trouve des infos , je te les fais passer Kokochic . Citer .....ICE
Frédéric FÈVRE Publié le 15 mars 2015 Publié le 15 mars 2015 En lavement ... ce n'est pas sans fondement ... je vais me faire des poires au sirop ... Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.