Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conf.


Recommended Posts

Pour ceux qui n'ont pas encore consulté leur emails ou pour ceux qui n'ont pas encore daigné me répondre [Fâché] , j'aimerais avoir TRES rapidement votre réponse au sujet de la conf. que j'envisage d'organiser le 29 Mars prochain : le temps presse pour pouvoir organiser tout ça !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut David !

En ce qui concerne la conf. à mon avis il va falloir revoir la date.

Ca risque d'être difficile de mélanger ça au Festival de Forges j'en ai parlé ce matin à Arthur et hier avec Spontus.

Arthur a des dispo sur Février et mars.

On peut faire la conf chez moi un samedi après midi ou sur Rouen.

Voilà, à vous les studios !!!

@+, DRACO !!!!!

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas present (quelle surprise !). Cependant, je vous propose un CR de Blackpool contre un CR de la conference et du festival de Forges.... la magie dans toutes ses puissances !

Sautez sur l'occaz, parce qu'une conference d'Arthur, moi, ce me brancherait "a donf' ". Magie et ballons.... ahlala, douce association....

bon, allez, bonne soiree a tous,

Magic Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai eu Hugues Protat au téléphone. Il se trouve que Dirk Lozander (qui sera présent à Forges) avait proposé de faire une conférence.

Si nous (le MCR et autres) pouvons assurer un nombre minimum de participants, Hugues serait prêt sans doute à organiser cela dans le cadre du festival. De plus il n'y aurait pas de problème d'emploi du temps avec Draco, Guillem ou moi.

Salut, nous en reparlons Samedi 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Julien, cette excuse pour ne pas montrer tes "pseudos" badges, il fallait la trouver... Bravo !

Ces fameux badges "made by Draco" vont devenir plus célèbres que "l'Arlésienne"....

Attention Mesdames et Messieurs, le Grand Draco, en exclusivité mondiale... vient de faire disparaître pour votre seul plaisir, au vu et au su de tout le monde, les badges qu'il avait jusqu'ici réussi grâce à son talent et à la maîtrise totale de son art... à ne pas montrer.

On l'applaudit bien fort...

De la magie de cette qualité, on devrait en voir plus souvent...

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...