Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Éditer son livre/livret/booklet

Recommended Posts

149295.jpeg

Salut à tous,

Ça faisait un bout de temps que je cherchais un moyen d'éditer mon propre livret. J'ai essayé via les sites de livre-photo, mais le prix ou la qualité ne suivait pas.

Après plusieurs recherche je suis tombé sur ce site: Blurb.fr

On peut y éditer des livres à partir de pdf, de photo,.... Le tout à differents format (sur la photo j'ai choisi le format de poche 13-20cm) et différentes qualité de papier et de couverture. Ils se chargent de te faire un code barre et un numéro ISBN.

Pour 3 livrets j'ai payer environ 21€ (3X2,99€ pour les livrets) livraison comprise de 13€ (Incompressible) mais le prix est dégressif en fonction du nombre de livres commandés.

Commandé le 24/02 et recut aujourd'hui (6/03).

Bref si vous êtes createur et que vous voulez une notice plus que propre.... Et meme pour les autres, allez y faire un tour!

A plus,

Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...