Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

14 février, jour de la Saint Valentin (voir l’article Wikipedia si vous voulez connaître les origines de cette fête… sinon, passez au paragraphe suivant si vous ne voulez pas vous cultiver, ce qui est votre droit le plus strict…).

Certains membres du club vont-ils prendre le risque de créer un conflit conjugal en venant à la réunion du Magicos Circus Rouennais prévue aujourd’hui ?

« Quelle idée de prévoir une réunion MCR le jour de la Saint Valentin ? » me direz-vous… Et si vous ne le dites pas… ben c’est trop tard, car je viens de le faire à votre place.

Okay, j’assume. En principe, les réunions ont lieu le troisième samedi du mois et là, nous sommes le deuxième samedi.

Mais le choix de cette date n’a pas été fait volontairement pour perturber Christophe et son biorythme interne. En fait (de la Saint Valentin…) ce choix est surtout motivé par les vacances scolaires pour la zone de Rouen qui commencent le samedi 21 février et là, cela aurait été encore plus périlleux comme date de réunion.

Et puis mince, les gens qui viennent régulièrement aux réunions savent bien que je prends des photos et qu’il est par conséquent aisé de prouver qu’ils étaient bien à la réunion et pas en train de courir la gueuze…

Bon, il est près de 14h20 et pour le moment seul Alban est présent.

Va-t-on devoir faire une réunion à deux ?

Lire la suite du compte-rendu sur le site du Magicos Circus Rouennais :

http://www.magicoscircusrouennais.fr/les-reunions/comptes-rendus-des-reunions/annee-magique-septembre-2014-juin-2015/509-reunion-du-14-fevrier-2015

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un sujet diffusé hier au JT de France 2: Objets volants non identifiés : que révèlent vraiment les vidéos publiées par l’armée américaine ? https://www.franceinfo.fr/faits-divers/objets-volants-non-identifies-que-revelent-vraiment-les-videos-publiees-par-l-armee-americaine_8023670.html En intro, le journaliste a mentionné qu'il y a eu un milliard de visiteurs (pour le site qui a mis en ligne ces documents) J'ai dit ça à une amie, elle a cru qu'on avait eu un milliard de visiteurs extraterrestres. Ca paraît un peu beaucoup 😂  
    • Et si la vérité était tailleur? 🤔
    • Bonjour Otto, malgré tout mon amour respect, je me dois de vous signaler que le site apparait "non sécurisé", j'ai une alerte de mon navigateur (Firefox sur ordinateur) lié au fait que l'URL n'est pas en https. Je dois donc confirmer que je fais confiance à ce site pour pouvoir y accéder, ce qui peut être un frein pour certains visiteurs. Sur le contenu, je trouve ça très pro, très visuel. Quelques petites remarques, je mets tout dans le panier pêle-mêle, vous ferez le tri vous même 🙂 1) Dès l'arrivée sur la home du site, on a une belle image de vous (faisant léviter par je ne sais quel miracle un lapin visiblement décédé) devant le Crazy Horse sauf que le centre de l'écran (et donc, le regard immédiat) est pointé sur la devanture du cabaret et non sur vous (vous apparaissez tout en bas, limite il faut scroller pour vous voir, alors que c'est vous la star, normalement). En outre, si on scrolle, le copyright est tronqué (Davis Graphy ? ). Suggestion : recentrer l'image sur vous (et vos amis), on coupe tout le haut et le bas de l'image (et pour être réglo, on peut mettre une légende précisant le copyright et le cabaret) 2) Le texte du footer (que personne ne lit mais moi si) est difficilement lisible, privilégiez une couleur blanche pour le texte 3) Rubrique "Vidéo" (moi, j'aurais mis Vidéos) : Pas grand chose à signaler, ça fonctionne bien, c'est cool, si ce n'est cette fameuse page 2 vide. J'ai juste été un peu perturbé par le gros rond jaune qui entoure le numéro de page suivante (sur la page 1, c'est le 2 qui est entouré, sur la page 2, c'est le 1 qui est entouré) alors que j'aurais plutôt imaginer qu'on entoure en jaune la page actuelle sur laquelle on se trouve et aucune surbrillance pour les pages suivantes ou précédentes (j'imagine qu'il y aura plus tard des pages 3 ou 4 ou 19587) 4) Rubrique "Galerie" : RAS, c'est niquel 5) Rubrique "What they say" : RAS. J'attendais ptêt plus de bêtises sur cette page.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...