Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je m’y colle d’un petit compte rendu, mais il ne sera que partiel, partial, partisan et parcimonieux :

Déjà, on était … oulalaaa…ben, on était plein.

Je n’ai pas compté, environ entre 15 et 20, mais ça paraissait beaucoup plus dans l’appartement de screech….

Je n’ai pas pris les noms non plus, que les autres complètent.

Il y avait en tous cas, en plus des zabitués, plusieurs échappés du CMB, qui venaient goûter aux joies de la magie bordellique (nouvelle catégorie AFAP)

En effet, après un commencement timide, ou les gens hésitaient à se lancer, c’était rapidement devenu la pagaille, chacun partant dans son coin pour discuter en petits groupes, passant d’une table à l’autre, allant faire une pose à la piscine, ou s’isolant dans la salle de gym pour monter un jeu discrètement…

Bref, des gens partout, dans toutes les pièces, en train de discuter, ou de faire des trucs avec des bouts de carton numérotés, des élastiques ou des espèces d’anneau de porte-clef géants.

Tout cela sous l’œil discret du maître d’hôtel, qui dirigeait silencieusement son équipe de serveurs, assurant à tous rafraîchissements et confort.

Notre invité d’honneur, Bruno, a raconté des histoires drôle et de drôle d’histoire, les illustrant ésotériquement à l’aide des bouts de cartons mentionnés ci-dessus…

Il a aussi essayé de jongler avec les porte-clef géants, mais s’est fait mal aux doigts… il devrait laisser ça à des pro comme plick, je crois…

Dans les nouveautés, nous avons eut le « screech mov », par screech, et le « reverse screech mov » par plick.

Autrement, une soirée habituelle, j’ai même fait des trucs de chez mayette, c’est dire si c’était classique…

A, si : voulant suivre l’exemple de bruno, j’ai raconté l’histoire de l’évasion des ninjas, mais si l’histoire est bien passée, j’ai échoué sur la manœuvre finale, bouzillant la chute de mon tour… mais bon, il faut dire que cette manipulation était un peu délicate à faire : je devais prendre la carte posée sur la table avec ma main libre, et la poser sur la main du spectateur sans la faire tomber… forcément, elle est tombée, mais qui eut pu relever un tel défi sans frémir…

A, resi : j’ai présenté un tour ou j’ai du faire un comptage emsley… les autres ont gardés un silence poli, je les en remercie….

Bref, en résumé, une soirée où s’en est mis plein les yeux et plein les méninges, le problème étant que j’en ai déjà oublié 95%... mais par petit coup de 5%, à force, ça devrait rentrer…

Gilbus, qui pour les ninjas n’est nipon ni mauvais…

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Malgré les apparences je tiens à préciser que je ne suis pas un alcolique. je fais simplement une demonstration de flair (jonglerie avec des bouteilles) vieux souvenirs qui me reste du temps ou je sévissais derrière un bar.

Sinon il semble que parmi les crazy il y ait un magicien masqué (bon juste flouté)

A+

Alex Reeve

Publié le

Aaaaaargh ! J'avais pourtant essayé de me dissimuler sur toutes les photos afin de ne pas etre accusé plus tard de pactiser avec les magiciens ! Et je suis pris en flagrant délit d'explication d'une coupe fioriture de Kris Kenner ! Ma carrière de mentaliste est foutue !

Dans un autre genre :

Imaginez ce que Romain venait de me montrer pour que je tire une telle tronche sur la photo où nous sommes tous les deux !.. Un vrai killer ce Romain ! J'ai du perdre au moins 2 ou 3 neurones sur ce coup là !

[Clin d'oeil] Sorry pour Teva (là je m'goure peut etre sur le nom...) : il m'avait demandé de lui montrer un effet qui "bute" et... c'est pas le genre de truc qu'il faut demander à un mentaliste entouré de magiciens dont certains débutent et ont les oreilles pendantes !.. Désolé ! Je ne pouvais montrer qu'un effet du genre "Stretching it" de Michael Weber qui n'était pas dégueu mais pas du mentalisme...

Kenavo à tous !

Grand merci à Screech pour son accueil TRES sympa !

A+

Fred

Publié le

mon cher fred tu nous a démontré ton talent de cartomane fini, imagine que ce ne sont pas deux ou trois neuronnes mais une grande partie de tes neuronnes que tu as du perdre...

imagine maintenant a toutes les belles prersentations et idées sur lesquelles tu réfléchissais... et bien sans neuronne c'est fini tu seras obliger de faire des cartes maintenant, mais ce coup ci tu pourras nous montrer des trucs qui "butent" ss problème non?

bon j'arrette mon délire mais c'est vrai que tu aurais pu éviter de mettre celle la qd meme plick... tu viens de ruiner la carriere mannequin mentaliste de fred....

en redevenant serieux merci a tous les rennais pour leur accueil tres chaleureux et merci a screech de nous avoir recu chez lui

au mois prochain j'espere...

romain

Publié le

Bon suite au Crazy, je suis parti le lendemain de bonne heure en vacances... donc Privée d'internet...

Je tenais a tous vous remercier pour cette folie et ce bordel phenomenal [Large Sourire]

C'etait vraiment sympas et magique...

Reussir a faire entrer une vingtaine de magos dans mon petit T3... Si ça c'est pas de la magie [Clin d'oeil]

Merci Plick pour les photos (j'ai adoré "The Reverse Screech Classic New invisible Pass")

Merci aux autres pour les petits CR sympas...

Et promis, le prochain coup on essairas de structurer un peu les choses.... (C'etait vraiment le basard [Large Sourire] sa ressemblé presque au banquet final des BD Asterix... Il ne manqué que le Gilbus bailloné et accroché a un arbre [Clin d'oeil] ...)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

d'accord, vous étes des bons, mais étant végétarien, je ne me tairai pas, même si les gens bons me baillonne

enfin, ca aurai pu être pire: tu aurais pu me comparez a obélix, au lieu d'assurancetourix..

et la, ca aurait bardé...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...