Aller au contenu

[Matos] Book Test "Hypnose" de Maxime Schucht et Sylvain Vip

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

200 euros la vache...

Il me semble qu'on est 9 à l'avoir.

J'en imagine bien certains qui vont te vendre la V1. mdr

Sachant que Sylvain avait fait une V1 et une V2 qui était venue quelques semaines plus tard et qui gommait les quelques défauts qu'on pouvait reprocher à la première version.

Je sais pas si quelqu'un souhaitera se défausser de la bête mais bon courage en tout cas. :)

Je pense que je vais m'amuser aussi pour ce qui est de trouver un vendeur pour : think book test.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Otto tu as tout à fait raison  , Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art    Quant à l'émotion , effectivement c'était aussi un grand moment  Petit rappel  quand Tatayet disait "je sens mon coeur qui bat " reponse de mIchel ; "mais non c'est ma main , car tu n'as pas de coeur , tu es .......;" une conversation qui se deroulait entre  differents moments d'émotions avec au final une petite larme 🥲😘 le TOP 
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
    • Je mets en vente un classique incontournable de la grande illusion : le tour de la Femme coupée en deux (partenaire séparée en deux caissons). Matériel idéal pour la scène, le cabaret ou pour compléter le répertoire d'un illusionniste. Caractéristiques et particularités : Inclus : Les deux caissons en bois avec leurs sangles de maintien, l'ensemble monté sur pieds à roulettes pour des déplacements fluides sur scène. Pratique : L'illusion se démonte en 4 parties + pieds + lames, facilitant le rangement. État : Matériel d'occasion vendu en l'état. Prévoir éventuellement un petit rafraîchissement de peinture / vernis selon vos besoins de présentation (voir photos). Prix : À discuter (Faire offre raisonnable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur. https://youtu.be/IWN1_Ht0I4A?si=gVNFoUuG1wPxDxff  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
  • Créer...