Aller au contenu

[Recherche] Numéros de série de billets de banque : références

Maxime MTRS

Recommended Posts

Plus proche de nous, Viktor vincent déploie dans son dernier spectacle une très impressionnante "Bank night" routine : cinq envoloppes numérotées de 1 à 5 - dont l'une contient un billet de 100 € - et quatre spectateurs sélectionnés au hasard.... Chacun choisit un numéro et l'enveloppe correspondante. Au final, le mentaliste se retrouve avec la dernière enveloppe non choisie qui contient les 100 € (c'est la loi du genre pour ce type d'effet)... il se trouve que le numéro de serie du billet contient l'ordre exact des enveloppes choisies par les spectateurs !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

numéro de serie + bank night :

Il y a la "Bank Night Deluxe" de Ken Dyne dans laquelle il réussit à conserver le billet qu'une spectatrice à prêtée une première fois puis une seconde alors que des dès sont désormais utilisé pour la sélection de l'enveloppe.

Pendant la seconde phase il nomme des chiffres/lettres qui lui viennent à l'esprit quand les gens vont chercher leur enveloppe, il est révélé à la fin qu'il s'agit du numéros de série !

Salut à tous et merci de vous pencher sur le sujet ...

Dom et Nestor (Max que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir en MP) me sont d'un grand secours ... je leur ai envoyé l'explication de la version réalisable aves les anciennes série de billet en euro ...

vous comprendrez que je ne peux pas le faire sur le tchat public ... en tous cas Merci à tous ...

Très cordialement.

Fred Mendelik.

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Derren Brown parie 10 pounds qu'un assistant joint par hasard au telephone va énoncer 3 chiffres choisis entre 100 et 999 dont le mentaliste a prévu la somme à l'avance... Addition faite, il perd son pari... Sauf que les trois chiffres se révèlent être constitutifs, dans l'ordre, du numero de serie du billet servant au pari....

Je voulais dire "nombre" et pas "chiffre", fichtre !

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...