Aller au contenu

Pizza'Magicos spéciale du mois de Novembre!


Balthazar C-P

Recommended Posts

Le Vendredi 15 novembre , comme vous le savez déjà la soirée Pizza magicos sera exceptionnelle. Tout d'abord car elle n'aura pas lieu à la pizza Bruno mais au local AFAP situé au 257 rue Saint-Martin 75003 Paris (plan et info. supplémentaire sur Vache.com ) à partir de 21h00. Donc arrivez en ayant déjà manger.

Pourquoi au local AFAP , parce que l'on va s'essayer à une soirée différente , parce que la routine tue l'amour. Exceptionnellement , nous allons nous essayer a une soirée plus privés ( pas de public désolé pour Marie Lore) , tous les participants venant acceptent le principe de la soirée . En entrant les noms des participants seront mis sur papier dans un grand sac. Puis le reste de la soirée à partir de 22h00 sera occupé à des jeux magiques ayant pour but de nous amuser , délirer , et pourquoi pas trouver des idées...

Ces jeux : improvisation , pictionnary , mime , jeu de comedien , tour imposé avec présentation extravagante , matériels imposés..seront nombreux et divers . L'objectif étant de jouer le jeu: si vous êtes tiré au sort sur un jeu , vous vous devez d'essayer de le realiser . N'ayez pas peur , le niveau en magie n'a aucune importance ! Venez aussi avec vos propres tours car certain de ces jeux seront du type : annoncer le tour que vous allez présenter...puis on donne le theme de presentation de votre tour : "en tant que policier" et là on change pas de tours . Ces tours ou jeux pouvant être avec ou sans préparation...

Enfin bref il y a de quoi bien s'amuser et pourquoi sortir des choses intéressantes.

Evidemment pour cela , nous ne pouvions pas le faire a la pizzéria et le local AFAP étant libre , c'est avec une joie que nous allons utiliser cette salle ( on reste presque dans le meme quartier )

Tout le monde ( magicien voulant se preter aux jeux) est le bienvenu. Envoyer quand meme un petit mail ( [email protected]) pour nous dire votre présence.

Cette soirée étant la vôtre , vos idées de jeux ou de mots à mimer ou a pictionnariser ( faire deviner en dessinant) sont les bienvenues , vous pouvez envoyer vos idees à [email protected]

Le nom de la personne ayant proposé sera cité au moment du jeu , comme ca les candidats seront a qui s'adresser pour se plaindre. [Large Sourire]

Pas de jeux sexuels prévus pour la soirée , désolé , ne m'envoyer rien de cela !

À Vendredi!

Les Pizza'Magicos [Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis ! [Clin d'oeil] ... avec le camescope pour un reportage !

A vendredi !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de revenir de cette soirée dans la fameuse salle Afap.

C'était plutôt sympatique, les jeux magiques et tout, très intéressant, et drôle. Ca m'a remis à la magie eh oui, par manque de temps j'avais un peu délaissé (oh pas totalement bien sûr).

Théatre avec Peter Din, très intéressant.

Il fait certainement trop chaud dans la salle en question... J'en reviens toujours à préférer une bonne pizzéria bien fur !

A++ tlm

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...