Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Conférence de Gaétan BLOOM

Invité

Recommended Posts

Magicien et magicienne,Maître de l'illusion

ou débutants je vous salut.

Ne me passionnant pour la magie que de puis

quelques mois j'ai eu la chance de pouvoir

plonger réellement dans ce monde si passionnant en assistant à la conférence

de Gaëtan Bloom.Cette dernière était organisée par le club du CMS à Pontault Combault

Ne connaissant Gaëtan Bloom que sur vidéo j'ai retrouver le même personnage tout aussi

sympatique et naturel.

Voila un monsieur qui ne se prend pas au sérieux et qui trouve que "conférence" est un bien grand mot.Pour une première expérience je n'ai pas été déçu ,malgés un rhume qu'il trainait de puis plusieurs jours Gaëtan à enchainé des tours et leurs explications pendant près de trois heures...un bonheur.

Des tours faits de tout et de rien ,de bric

et de broc ,si simple et si efficace à la fois.Des idées tout bonnement géniales et des routines à la porter de tous .J'ai dailleurs été surpris qu'il y est si peux de spéctateurs(environ 60

personnes).Enfin j'ai passé une soirée très agréable et cela restera un excellent souvenir.Si vous y étiez aussi ou si vous avez assisté à d'autre conférence de Gaëtan ,donnez moi vos impressions ,à trés bientôt

Tewfik.

Modifié par Thomas THIEBAUT

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cher Tewfik

Merci pour tes commentaires super cool à mon sujet. J'ai personnellement assisté à toutes mes confs, et globalement ça s'est toujours bien passé, sauf l'année derniere en belgique, ou j'avais tout emmené...sauf la petite malette avec tous les tours de la conf.!!! J'ai fait l'aller retour dans la nuit pour assurer la conf pour le lendemain...comme quoi tout peut arriver, et y a pas d'age pour apprendre!

Cela dit le club seine et marne est tres sympa, et le chateau où ils se réunissent est un vrai bijou.Enfin, et contrairement à ce que tu peux penser, 60 personnes c'est souvent un bon score, comparativement à la population magique de bien d'autres clubs.Je me suis meme parfois retrouvé dans certains clubs aux états-unis avec une vingtaine de membres présents...très étonnés d'être "aussi nombreux". Notre chere Magie reste après tout un petit monde!!!

Bien à toi

Gaetan

Et pour ceux qui n'y étaient pas (+ de 60 en tout cas ?! wink.gif), dès ce WE, vous aurez droit au compte-rendu de Didier LADANE avec les photos.

C'est-y pas beau tout ça ?! wink.gif

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 années plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...