N@sri KSM Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 (modifié) Toi aussi tu as envie de voir de la magie impossible ? "Impromptue" "Sans gimmick" "Instant reset" "Easy to do" "No complice" Si toi aussi tu as envie de voir l'effet de l'année c'est en bas que ça se passe. [video:youtube] Plus sérieusement, j'adore l'effet mais je n'ai pas trop d'idée de comment ça fonctionne. Il y'a invisible sensation qui y ressemble mais là c'est beaucoup plus fort je trouve. Quelqu'un connait-il les points négatifs ? Modifié 14 février 2015 par Poincare Citer
Jon SPADE Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Points négatifs..? Ca vient de Sandminds donc il faut se méfier.. lol Citer www.jonspade-magicien.fr
N@sri KSM Publié le 14 février 2015 Auteur Publié le 14 février 2015 Grave . C'est aussi un peu pour ça que je poste un nouveau sujet . En tout cas le trailer est beau... comme d'habitude avec sansminds. Et ça on ne peut pas leur enlever ^^. Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Les points négatifs chez Sansminds ? Bah, y'en a jamais non ? mdr Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 15 février 2015 Publié le 15 février 2015 En tout cas le point positif c'est quand meme Morgan Strebler ^^ Citer
David VANDAMME Publié le 15 février 2015 Publié le 15 février 2015 Sans Gimmicks j'ai du mal à le croire. Sinon apprend l'hypnose tu pourras faire des effets similaires. Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
N@sri KSM Publié le 15 février 2015 Auteur Publié le 15 février 2015 Je plaisantais au début du sujet. En tout cas comme le dvd est vendu seul apparement, s'il y'a besoin d'un gimmick il va falloir le construire ou l'acheter. Citer
Magic'Adri Publié le 15 février 2015 Publié le 15 février 2015 Les points négatifs chez Sansminds ? Bah, y'en a jamais non ? mdr :D Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Maxence VIRE Publié le 18 février 2015 Publié le 18 février 2015 Voici le commentaire de Morgan lui même sur le Magic Café: "Some of the touches are on my penguin lecture in a very basic explanation due to time. With this DVD I had the time to really cover ever nuance of every routine. I leave no stone unturned in this project. There are also never before seen touches from my personal arsenal. I'm very proud of touched. I hope you guys have fun getting the same reactions as I've had with these methods over the years! " Si vous savez pas lire l'anglais Reverso existe Sinon je reçois le DVD demain normalement donc je verrais. Tchusssss Citer "Rie est la clé de la communication"
Guillaume FAIVRE Publié le 18 février 2015 Publié le 18 février 2015 Points négatifs..? Ca vient de Sandminds donc il faut se méfier.. lol Tout est dit ! Je suis du même avis. Ce tour me fait penser au Phantom touch de David Blaine... [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YqyxB5hpwaI Après peut-être que le tour est vraiment clean et dans ce cas c'est vraiment pas mal. J'attends le CR. Citer [align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.