Thomas BNZK Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Bonjour, Auriez vous des infos sur la carte au nombre ''the chest of Nostradamus''. Je cherche un effet similaire utilisant des cartes normales. Citer Thomas B
Invité Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Salut ! J'ai la notice en pdf si çà t'interesse ! MP ton mail ! Citer
Christopher Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 n'Est-ce pas la boîte du patron de select magie Sydney soy box ou qqch comme ça ? Citer Christopher
Dominique MICHALET Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 n'Est-ce pas la boîte du patron de select magie Sydney soy box ou qqch comme ça ? C'est parfaitement exact Et par ailleurs les cartes sont normales Citer
Pascal MARC Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Ne rien changer par rapport à la version originale .. Ce tour est un must ! Il fait partie de mon top 5 des tours achetés Pascal Citer
Pascal MARC Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Syned Soy box est un anagramme de Jos Denys en remplaçant le Y par un J.......... Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Il m'a montré une version encore plus forte, il y a une dizaine d'années lorsqu'il l'a sortie ! Peut-être la publiera-t-il un jour ? Citer
Pascal MARC Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Swann , c'étroit quoi cette version ?? Citer
Christopher Publié le 15 février 2015 Publié le 15 février 2015 version sans le coffre celle que pratique (ait) Swann Citer Christopher
Antoine SALEMBIER Publié le 15 février 2015 Publié le 15 février 2015 Bonjour Pascal et Christopher, En effet, j'avais fait une version sans coffre ! L'effet était succinctement celui-ci : Tu dis le nom d'une carte, n'importe laquelle . Dans une enveloppe se trouve une carte avec un nombre. Tu comptes les cartes une à une jusqu'au nombre et c'est la carte choisie ! L'effet vient du coffre de Jos et tout le mérite lui revient ! J'en avais fait une version beaucoup plus pratique et très intrigante ! Avez-vous la version Acaan de jos avec sa petite boite en bois ? Qu'en pensez-vous ? A+ Antoine Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.