Aller au contenu

"Soirée"


Invité

Recommended Posts

Qui peut me dire quel soirée est la meilleur

sur paris ?

car je vien de N.Y et je cherche des soirées...

-PizzaMagicos

-Les Amis de la Magie

-All Starz of Magic

-Mias

-...

Merci

The Damn Fool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir te conseiller, il faudrait que la personne ait participé à toutes ces réunions au moins une fois.

Pour faire simple, si tu recherches une ambiance informelle dans laquelle les gens viennent pour se montrer des choses, tu peux aller dans n'importe quelles des réunions citées.

Si en plus, tu souhaites avoir un avis sur ta présentation et ta technique, alors vient aux réunions MIAgic's.

L'ambiance est un petit plus tournée vers le "travail" : en clair, quand tu ressors tu n'as pas seulement vus des tonnes de trucs, tu en a également apprises.

Engagez-vous qu'il disait ! wink.gif

Toutes les infos sur :

http://virtualmagie.com/mias

+ les CR, les avis et les photos sur les forum

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit qu'on n'apprenait rien ... je le pense simplement très fort ! wink.gif

Dans ce genre de réunions (qui tirent plus des rencontres informelles que du club de travail : ce n'est pas une critique mais un fait), on se montre beaucoup de trucs, on en explique un peu (à quand ton huile et l'eau ?!) et on en retient pas grand chose.

A contrario aux réunions Miagic's, les gens présentent des routines dans le but de se les voir améliorer au niveau de la mise en scène, du texte, de la technique, de la musique...

Les routines sont décortiquées pas à pas et chacun apportent sa pierre à l'édifice.

Il y a échange.

C'est seulement après au restaurant que tout le monde à le loisir et le plaisir de se faire des routines non expliquées devant les autres ET devant les clients du restau.

Si cette forme de réunion t'intéresse, comme te l'ont déjà proposé Benoit et Bruno, tu es toujours le bienvenu.

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi sur la notion d'échange et autre...Celà se produit aussi aux Pizzamachins, mais de manière moins formelle, par groupes de niveau et...d'affinités. Donc ça bosse aussi, mais de manière moins...professorale (et bim).

Celà dit, inutile encore de refaire la guéguerre des clubs, il y a à boire et à manger chez chacun (mais si vous voulez, on peut s'échanger quelques personnes).

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant petit débat.

Je participe aux MIAS très régulièrement, et voici mon avis sincère.

L'ambiance y est très sympathique et amicale : les gens se connaissent ou s'accueillent sans discrimination de niveau ou de discipline. Dans la salle d'un petit théâtre, on travaille des routines ou des thèmes. J'ai contribué ou assisté aux ateliers suivants : FI, mnémotechnie de spectacle (Hugo.), cartes (tous), grosses pièces, productions de cartes (Colin), magie pour enfants (Peter), divers (tous)...

Une scène est disponible pour les présentations de scène, le cas échéant.

Ensuite, le resto est une petite pizzeria, dont le patron est fana de magie, et bon public également. Ambiance plutôt familiale, avec animation (et arrosage) à l'occasion.

Bref, surveille les thèmes, ou propose-en, car les thèmes préparés sont les plus intéressants. Le jour où ça te branche, viens-y.

Le passage d'un prof de comm ou de théâtre à l'occasion a donné de bonnes opportunités de faire des exercices qui sortent de l'ordinaire.

Mais, amis tomatophages, je passerai vous faire un petit coucou aussi lorsque je pourrai. Ce serait une bonne idée d'en faire autant, histoire de mixer nos cultures et savoir-faires.

@mitiés à tous,

------------------

Hugo.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, au MIAS on reppart forcément avec un minimum de valeur ajoutée à chaque soirée, alors qu'au Pizza-magicos, ça dépend de ce qu'on a envie d'y faire.

Si on a des questions, entre Arthur, Seb, Juju, moi etc... (je plaisante c'est juste pour me faire plaisir que je me suis rajouté mais faites comme si) il y a un réservoir d'expérience et de connaissances non négligeable. On peut faire du table en table (si il y a assez de client sinon on fait du table...)

Bref on en revient avec ce qu'on est venu y chercher (et en prime on a une excellente ambiance).

D'ailleurs Hugo tu viens quand tu veux, je te l'avais dit (tout le monde vient quand il veut de toute façon).

Rendez-vous ce vendredi (20/04/2001) à la pizzeria en face du boxer, à partir de 19h30.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

je vais essayer d'etre constructif.

Alors les critiques hein...sont les bienvenues ;-)

Mais elles engagent votre vie :-P

1-si tu voulais des adresses de spectacles, il est vrai que les reponses sont a cote de la plaque. Regarde la rubrique "spectacles" de ce site c'est tres complet.

Double Fond, Crazy Horse, les (bonnes) adresses ne manquent pas

2-si tu voulais vraiment des adresses de "rencontres" ne t'etonnes pas que cela tourne a "chacun sa propre pub" ! Chacun prie pour ses saints comme on dit.

3-je pense que vu ton pseudo, tu recherchais justement cette empoigne entre clubs, non ?

Aller,

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...