Théo LE JONCOUR Publié le 12 février 2015 Publié le 12 février 2015 Achete un dvd ou livre sur le Sleeving Je peux payer par PayPal Magicalment, Le close-up provoque la rencontre. La proximité de l’artiste, la possibilité de toucher les objets, leur quotidienneté, contribuent à rendre la magie plus proche, plus familière, plus probable, plus accessible.
Stefan CHARONDIERE Publié le 12 février 2015 Publié le 12 février 2015 Un petit conseil, il faut investir 30 petits $ sur Penguin magic et prendre la conférence de Rocco, c'est une référence pour le Sleeving.
Claudemage SALONI Publié le 12 février 2015 Publié le 12 février 2015 (modifié) Je peux te mettre en contact avec Patrick DESSI si cela t’intéresse Un Français Modifié 12 février 2015 par claudemage
Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 février 2015 Publié le 13 février 2015 il est vrai que la conf de Rocco est top mais Patrick DESSI reste un maitre en la matière en France et dévoile des subtilités en français donc non négligeable
Gaetan DELORIS Publié le 13 février 2015 Publié le 13 février 2015 salut Theo33, je vais faire mon vieux con pourrais tu te presenter, dans la rubrique "parlons en" merci a toi Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Théo LE JONCOUR Publié le 15 février 2015 Auteur Publié le 15 février 2015 Merci, claudemage j'aimerais bien si tu es d'accord Le close-up provoque la rencontre. La proximité de l’artiste, la possibilité de toucher les objets, leur quotidienneté, contribuent à rendre la magie plus proche, plus familière, plus probable, plus accessible.
Théo LE JONCOUR Publié le 15 février 2015 Auteur Publié le 15 février 2015 Enfaite je viens de le commander sur un site, merci quand même Bonne journée Le close-up provoque la rencontre. La proximité de l’artiste, la possibilité de toucher les objets, leur quotidienneté, contribuent à rendre la magie plus proche, plus familière, plus probable, plus accessible.
Recommended Posts