Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Mickael pour le patron d'un étui Bicycle...en revanche, il m'a l'air pas très précis, les lignes étant de travers, je doute du résultat final :-(

Christopher, il m'en faudrait 3 maxi mais 1 déjà ce serait bien. Si tu peux m'en fournir 3, je prends :) contact moi en pm si tu veux et on en discute :) merci beaucoup si tu peux répondre à mes attentes :)

Publié le

Il y a la boutique anglaise The Card Collection qui en vend .. Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en France .. j'avais demandé à ma boutique préférée mais il n'en fait pas

J'ai fini par retourner des paquets de Bicycle Seconds sur les bons conseils de ma petite fifille qui m'a fait de jolis dessins dessus :)

blank.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello, Comme tu as raison @Ali NOUIRA un gros problème français qui se nomme taxes, un domaine dans lequel la France est championne 😒 Faute de tracteurs peut-être avec des baguettes magiques si seulement.....🤣 En tout cas @Ali NOUIRA je suis depuis peu adhérent à VM mais je peux te dire que depuis des années je me régale avec ton Wormhole (entre autres) une routine dont je ne me lasse pas et qui ne peut pas tomber en panne ou casser, tant que j'ai des jeux de cartes 😉
    • Les places partent vite et nous avons déjà la chance d'avoir notamment @Jean-Luc BERTRAND avec nous (26 ans après, le retour 😉). Voici la bande démo de Radek ✅ Assure ta place sur cette journée ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris/
    • Hello, Lors d'une récente convention, Urbain a fait la démonstration de Stolen à D. Copperfield. Je l'ai vue sur Youtube il y a quelques mois mais je ne parviens pas à retrouver la vidéo en question. L'un d'entre vous voit-il de quoi je parle et si oui, peut-il mettre le lien de la vidéo concernée dans ce sujet ?  Merci d'avance 🙂 W. P.S : Je parierais pour un vlog - ou un truc du genre - concernant le Magic Live 2025 (Las Vegas) mais je n'en suis pas certain (c'est cependant l'événement le plus susceptible de voir DC passer "en voisin"). Quant à l'année, je ne pense pas me tromper (mais là encore, rien n'est moins sur 😝). 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8375
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k
  • Créer...