Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Losing Control de Lee ASHER

Guillaume FAIVRE

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche l'explication de Losing control de Lee Asher !

Après 20 minutes de recherche je n'ai rien trouvé.

Cette technique est pourtant connue mais aucun de mes livres ou DVD en parle.

Je n'ai pas accès à la chambre des secrets donc ce serait sympa de me dire où est ce que je peut trouver l'explication de cette technique !

Cordialement,

H4kro

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui vend losing control en € car je ne sais pas pourquoi ma carte n'accepte pas les paiements en $.

Et je voudrais vraiment apprendre cette technique.

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

J'ai honte ....

En regardant une vidéo sur youtube de losing control j'ai compris le mouvement sans explication....

Moi qui m'efforce de ne jamais regarder le débinage sur youtube je tombe sur une vidéo de losing control mal executé.....

Bon du coup économie de 13.99$...

Modifié par H4kro

Tu peux te procurer les explications dans sa vidéo !

http://www.leeasher.com/product_losingcontrol.htm

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonjour,

Je recherche l'explication de Losing control de Lee Asher !

Je n'ai pas accès à la chambre des secrets donc ce serait sympa de me dire où est ce que je peut trouver l'explication de cette technique !

Attention, contrairement à ce que tu sembles imaginer, la Chambre des Secrets n'est pas un endroit où toutes les techniques vendues par les magiciens sont expliquées et décortiquées. C'est un endroit où les magiciens peuvent discuter plus sereinement de techniques, de subtilités mais pas forcément de raconter toutes les routines commerciales ou les contenus des bouquins.

Le moyen le plus simple pour avoir l'explication d'une routine rapidement c'est de l'acheter. (en plus c'est bête mais quand on achete quelque chose on a beaucoup plus envie de le travailler à fond que quand on l'a eu gratuitement .. je le sais pour le losing control, je l'ai acheté à Lee)

Lee Asher la vend sur une vidéo dédiée mais, de mémoire, également dans sa première vidéo filmée dans sa cuisine et peut être aussi dans des notes de conférences. Au delà de la technique proprement dite, qui est très simple mais effectivement facile à mal faire, ainsi que le fait de payer pour la création, la vidéo contient quelques petites astuces et variantes qui font que tu as un avantage à l'acheter plutôt qu'essayer de la déduire de vidéos qui la font mal :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...