Aller au contenu

pizzamagicos


Minh

Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je le rappelle que les gens qui viennent aux pizza magicos sont là pour ne pas se prendre la tete , pour delirer , parler magie o autres choses et en aucun cas ne venir QUE pour voir l'invité . Cela va de soi , et je ne doute pas que parmi les 27 inscrits d'aucun ne viendrait que pour écouter l'invité. Il y a pas de conf ni de démo. Au contraire ce sont nous qui feront des tours à l'invité. En fait on est là pour passer un bon moment cool sans prise de tete ni polémique juridico-délirante . Que la magie opère simplement !

Ce qui m'inquiètes ce sont les quelques habitués qui ne se sont pas encore manisfestés !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Peter, t'es pas de trop. Bruno disait juste qu'on vient pas spécialement aux pizzatrucs SPECIALEMENT pour l'invité, on vient au pizzatrucs parce qu'on y vient that's all folks.

allez, je m'en vais tripoter mes cartichounettes.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pizza-magicos est un "club" très accueillant, là n'est pas le poblème, et Peter tu es justement le genre de personne que nous aimerions voir plus souvent, mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, il est important de préciser qu'il ne doivent pas s'attendre à une conférence en règle de la part de l'invité.

Et il est aussi important de signaler aux habitués que contrairement à d'habitude, comme nous changeons de restau, il faut absolument réserver.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais bien que Peter tu es le bienvenu comme je te l'avais deja proposé et dit.

Comme tout le monde évidemment. Le fait de limiter à 50 ( que l'on attendra pas d'ailleurs) etait pour éviter certaines personnes qui pourrait penser au fond d'eux meme :

-" les pizza machins trucs , je m'en fous en revanche je vais écouter Jacques le poête"

Ce qui somme toute me gene un peu pour les habitués et notamment les jeunes qui font l'effort de venir à chaque fois , pourrait peut etre moins profiter C'est tout

C'est pas du protectionnisme c'est une simple constatation.

Maintenant aujourd'hui nous sommes 30 à avoir réserver. il reste de la place pour ceux qui veulent venir NOUS ( tous) voir et partager un peu de magie et un moment cool

Je sais pas si je me fais bien comprendre. J'ai du mal à m"exprimer et je ne veux pas froisser certaines susceptibilités en gardant cependant l'esprit pizza magicos

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Dieu ?...moi donc ? oui oui je serai là , pas de bonne heure car j'vas faire quelques bornes pour viendu vous voir.

Meme si la voiture est rapide le gars dedans est un peu lourd ..

Préparez les tartes à la crème et les questions sauvages ..en cas de bagarre Peter est avec moi , commencez par tapper sur lui !

Je suis pas trop au courant du "comment se passe la soirée " mais je compte sur vous pour ne pas me laisser dans l'ignorance .

M'attendez pas pour la Pizza ...je vais enfin pouvoir mettre des visages sur mes petits bulots!

A très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...