Aller au contenu

pizzamagicos


Minh

Recommended Posts

mm, besoin de rappeler ? (le 15 février)

bon tite info, on ne sait pas encore où se mettre, entk j'ai pas eu d'infos, mais où ça va se passer ?

LEs réponses j'espère vont venir vite, sinon, on va devoir malheureusement revenir au même endroit ce qui n'est pas très possible (incident au boxer la dernière fois même si j'y étais pas).

Bruno ? Phil ?

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon voila ou nous en sommes :

Le 15 février aura lieu les pizza magicos mensuel avec normalement les presences de Winfried , Guillaume Singer (climaglic) , thomas qui m'a promis...et une méga surprise comme invité du mois: le poète des magiciens

Le point de rendez vous est la PIZZA BRUNO en face du musée grévin vers 19h30 20 h.

En revanche il faut réserver évidemment. C'est pourquoi vous pouvez dès maintenant m'envoyer un mail pour confirmer votre venue.

Nous resterons à la pizzéria jusqu'à la fermeture c'est à dire vers 1h 1h30. Puis ceux qui le veulent pourrons poursuivre la soirée ou au O'Sullivan ou au chigaco Factory, lieu qui sera decidé sur place en fonction du taux de remplissage du moment.

Pour l'un comme pour l'autre ce sera bondé de monde avec beaucoup de musique mais aussi de jolies blondes brunes ou rousses ( je parle de bière évidemment).

objectif : profiter du restau pour faire des tours , discuter , déconner etc. Je vous rappelle que l'on doit tous au moins faire un tour devant tout le monde !

Pour ceux qui ne sont jamais venu, nous vous demandons de nous contacter par mail une première fois ou par téléphone pour faire connaissance avant de nous rejoindre aux pizz'

voila les nouvelles , cher président, Grand grand invité ce mois : profiter il est plutot rare de le rencontrer , de pouvoir l'écouter , boire ces paroles. Nous limitons le nombre de place à 50 pour le 15 alors inscrivez vous rapidemmment par mail ou tél :

06 64 83 21 86

Dernière nouveauté : l'invité ne paiera plus son repas mais ce sont les pizza magicos qui l'inviterons donc préparez votre euros de participation ( ou moins si on est plus nombreux !). il nous semble normal que le mot invité soit bien réel...

Pour les mois qui viennent ???? encore plein de surprises , beaucoup d'idée ..A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue oue oue !

Bruno, tu as un ordre d'idée pour les euros ? c'est juste pour que personne n'ait de surprise.

bien joué Bruno, t'es fort toi smile.gif" border="0

en passant, pour ceux qui cherchent le grévin.

10, boulevard Montmartre

75009 PARIS

Métro Rue Montmartre ou Richelieu-Drouot

c'était sur le site, mais bon smile.gif" border="0

[ 08 février 2002: Message édité par : Minh ]

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

En effet, grands changements pour les pizza'magicos, mais j'ai un peu peur que son coté improvisation disparaisse... wink.gif" border="0

En tout cas je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir Vendredi prochain!

Toutes les infos sur le changement sont sur Vache.com (http://vache.com.free.fr/), adresse exacte, plan, et nouvelles resolutions!

A bientot pour la pizz' de mars (ou, j'espere avant!)

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de monde se précipiter au portillon...

Je vous rappelle el principe

il faut réserver votre place en me mailant

[email protected]

ou en m'appellant

06 64 83 21 86

que les habitués se rassurent : les quelques nouveaux qui m'ont appellés sont des personnes qui depuis quelques temps m'avaient deja contacté pour venir nous voir ( et pas uniquement l'invité) : Abacus , Peter, Max...

il est évident que les anciens ont une certaines priorité mais il faut me le faire savoir si vous venez (Mathieu D , Lorenzo , Olivier, Seb ...

Au fait le roi des bulots cuit devait venir , si je me rappelle bien ? Ca tient toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...