Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Suite à un post que j'ai mis dans divers sujets, ou que j'ai vu mettre sur d'autres sujets, il apparaît que pour avoir un avis artistique, il faut remplir des qualités requises, parmi lesquelles l'on trouve pêle-mêle :

- être maître dans le domaine en question

- avoir une culture plus qu'encyclopédique

- signer de son vrai nom

- être reconnu dans le milieu artistique

- savoir que le Professeur n'est pas Alain Prost

Qu'en pensez vous ?

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Héhé, moi je dirais qu'un magicien ayant naturellement un ego démesuré, il lui est difficile de supporter les critiques des autres, à moins bien sûr que les autres soient encore meilleurs que lui.

A noter que le professeur n'est pas Alain Prost mais bel et bien Fanch Guillemin, comme quoi tout le monde peut se tromper... ;-)

Lorenzo

Lorenzo E.M

Publié le

Peut-etre dois-je faire un mea-culpa comme toi Bruno, mais c'est EXACTEMENT ce que je voulais dire !

Pourquoi devrait-on avoir fait ses preuves pour eprouver degout ou admiration ?

Je n'y connais absolument rien ou presque en grandes illusions, et pourtant j'arrive a detester Hans Klok et adorer les Pandragons (je carricature of course...la derniere de Hans est tout bonnement geniale).

Mais je suppose que Athena (Athela ? sais plus...) va me tomber dessus parce que j'ai ose donner un avis sans etre maitre de grandes illusions ni meme etre pro comme elle (lui ?). Honte a moi.

A+

Mat'

PS.ce message est a prendre avec un smiley hein !

Publié le

Réponse à Citizen :

Ne te pose pas tant de questions , tout le monde à un avis sur tout et depuis la nuit des temps . Je répond de temps à autres à ceux qui ont un sens de la critique un peu trop développé .

Pour le nom : c'est quand même plus facile ( ce doit être mon éducation ) de dire qui on est sans se cacher sous un pseudo .

Moi j'aime la magie et les magiciens . Point .

Pour le reste je vais te laisser méditer une phrase :

" La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son ...c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche "

Je te rassure je préfère aussi les Pendragons à Hans Klock...mais ou est l'intérêt de l'écrire partout .

Je suis pas connu , je n'ai pas de connaissnces encyclopédiques , et j'ai aussi de droit de donner mon avis ...et quand j'avais ( ton ou votre ) âge j'en voulais aussi à la terre entière !

le professor ? mais quel professor ?

A12C4

------------------

Didier LADANE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...