Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je m'appelle Nestor, je fais du mentalisme (avec une préférence pour les tarots, pendules et actes en duo : j'évite soigneusement l'angle psychologique) depuis maintenant un peu plus d'un an.

Le gros de ma culture en la matière vient de la lecture (les classiques principalement, on verra plus tard pour les nouveautés affriolantes), à par ça j'ai vingt et un ans et j’étudie en école d’ingénieur.

J'ai hâte de partager avec vous :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenu parmi nous Nestor. Toujours prêt à discuter mentalisme et magie. Peut-être à très vite. Mentalistiquement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

J'ai sauté dans le mentalisme directement :)

J'ai rencontré la discipline avec la TED lecture de Keith Barry, je me suis rendu compte que je comprenais une partie de ce qu'il faisait (spectateur analytique, les pires... ^^') et que ça me plaisait, j'en ai vu davantage (l'émission télévisée de Keith Barry pour rester consistant) tout en essayant d'en savoir plus ("Psychophysiological thought reading" de Banachek, un livre formidable) depuis je lis un maximum en essayant de prendre le temps de lire les classiques et de résister aux nouveautés :)

(ce qui ne m'a pas empêché de garder l’œil ouvert quant aux cartes et aux pièces ça peut s'avérer utile... ;) )

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...