Christian CHELMAN Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 ...Il reste des dialogues intéressants. [video:youtube] Ceci dit, c'est un hoax. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 Super marrant ! C'est presque dommage que ce soit un canular. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 29 janvier 2015 Publié le 29 janvier 2015 Remarque, il faut quand même se méfier des cartes de navigation... Il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans les aides électroniques à la navigation. L’USS Guardian, dragueur de mines de 66 m, s’est échoué sur le récif corallien de Tubbataha, dans la nuit du 17 janvier (2013) : selon l’US Navy, ses cartes électroniques présentaient une erreur de 8 milles sur la position du récif. Les Philippins sont en colère : ce site est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Le navire américain va être découpé sur place. Il aurait eu besoin d’un ange, ce Guardian. / H.H. Citer
JacK BARLETT Publié le 29 janvier 2015 Publié le 29 janvier 2015 (modifié) "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/innerview/pages/Communication.htm Dans ce lien y'a un ou deux petits trucs à suivre sous les mots ; Imagination et idée JaB ~~~~~~~~ Modifié 29 janvier 2015 par JacK Barlett Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.