Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 6 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Spider QBLE
Publié le

j'en ai utilisé un pendant pas mal d'années. Relativement cher quand même je trouve. Je n'aimais pas trop le look donc je lui ai rajouté une nappe qui descendait jusqu'en bas. Le panneau recouvert de feutrine s'abime relativement vite quand même si on l'utilise beaucoup. J'avais du réparer le mien à l'époque. j'ai aussi eu une roue qui a un peu lâché mais encore une fois après plusieurs années d'utilisation. 

Depuis j'ai construit une sorte de "pratiko" que je trouve (comme son nom l'indique...) plus pratique : tout mon matériel est déjà dans la table et je gagne beaucoup de temps en préparation. 

Le Qble est bien si on a vraiment besoin de gagner de l'espace... sinon un flight case sur mesure fait mieux le job à mon sens. 

  • Merci 2
Publié le

je réponds car je trouve que c'est important de sauver les sujets qui datent de 5 ans

je ne connaissais pas le spyder QBLE. 

je suis allé voir sur un site qui en vend

C'est vraiment affreux

je pense qu'il est important de ne pas sauver les sujets qui datent de 5 ans.

 

  • Haha 4

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une masterclass incontournable ! La Masterclass de @Julien LOSA sur les petits papiers et leur utilisation en mentalisme est tout simplement une référence.  Clair, intelligent et extrêmement bien construit, Julien décortique ce principe avec une précision remarquable, en montrant à quel point il peut devenir une arme redoutable lorsqu’il est bien maîtrisé. C’est concret, applicable, et surtout riche en subtilités : techniques, gestion, psychologie, présentation… tout est pensé pour rendre les effets plus forts, plus naturels et plus impossibles aux yeux du public. Une masterclass passionnante, pleine d’idées et de pistes de travail, qui donne immédiatement envie de s’y mettre. Un incontournable pour tout mentaliste, quel que soit son niveau !
    • Une conférence absolument bluffante ! Avec Card Reading Systems, @Taha MANSOUR propose une approche claire, structurée et incroyablement puissante de la lecture mentale à partir d’un simple jeu de cartes mélangé.  Ici, c’est de la vraie lecture, solide, directe, et terriblement impactante. La conférence est intense, interactive et surtout totalement worker : des routines vraiment fortes, des techniques invisibles et des idées de présentation adaptées aussi bien à la scène, au salon qu’au close-up. On sent l’expérience, la maîtrise, et l’envie de transmettre. Je recommande sans hésiter : c’est inspirant, concret et immédiatement applicable.  Bravo et merci !
    • jeudi15janvier @Kamel le magicien montre une cloche puis sort un jeu de cartes et en fait choisir 2 à 2 personnes différentes. Il annonce que c'est l'esprit qui va retrouver la carte. Elle sonne à chaque réponse positive. Puis pour la seconde carte, Kamel essaie de la retrouver sans la cloche. Au début il avait présenté une photo de Harry HOUDINI avec sa main dans la poche. Et au final Harry sort de sa poche la seconde carte choisie (Phantom (Stage) de Rezi, Hide & Sergey Koller).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...