Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] MALADIE de LYME

Fabrice VASSAUX

Recommended Posts

Bonjour

Y aurais t-il parmi notre communauté magique , des personnes ayant été touché de loin ou de près par cette Maladie de Lyme ?

(Appelé aussi Borrélie de Lyme)

- Ayant soit réussit a être reconnu et pris en charge.

- ou suspectant être touché par cette maladie mais ayant du mal à se faire entendre par le corps médicale français (frileux et en désaccord complet entre eux...)

=> J'ai besoin de vos témoignages personnels.

D'avance un grand merci à vous.

Modifié par fillusion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous Une question qui s'adressera à ceux d'entre nous qui se costument ou portent de belles pièces vestimentaires. Je me demande où l'on peut trouver de belles vestes décorées et de bonne facture ? Exemple : je recherche quelque chose dans le style de ce que portait Ringo Starr au Concert for George (2003).  On voit que c'est une veste en velours avec des broderies fantaisie. Maintenant, où trouver cela, ou quelque chose qui s'en rapproche, en prêt-à-porter ? C'est là toute ma question... J'imagine qu'on a plus de chances de trouver sur Paris qu'à Nogent le Rotrou, mais qui sait ? D'avance merci pour vos tuyaux, bonnes adresses, etc. Même si c'est pour des pièces vestimentaires qui ne sont pas rigoureusement comme celle de Ringo.
    • An exceptional lecture on one of the most secretive areas of mentalism, used by psychics! No props, no pens, no technology, no prior research, no stooges. Just people, words, and thoughts. A lecture EXCLUSIVELY in English, revealing one of the greatest performance secrets from @Taha MANSOUR the creator of infLUNCHal, Pur Mentalisme, Cold Reading, Stasis & APAAP. ⚠ Please note: this lecture is ONLY in English. It will be filmed, and you will later be able to buy it online. ⏰ Sunday, February 23 – From 2:02 PM – In Boulogne-Billancourt (92) ✅ https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/taha-mansours-cold-reading-masterclass-february-23-paris/ Have you ever wondered how mentalists and psychics managed to seemingly read people’s thoughts and reveal elements about their personal life that they’ve never shared with anyone else? In this lecture, Taha Mansour explains a method that he’s been using in his stage shows and refining for more than 5 years. For the first time in English, you will learn some of the deepest secrets of a one of the most underground mentalism mind and expert in Europe.
    • Merci @Teddy REX. Quand je lis le pdf suivant : https://www.magie-ffap.com/wp-content/uploads/2024/11/Fiche-formation-BIAM-oct-2024.pdf Je me dis que cela ne correspond pas à ce que je recherche. En fait, je cherche plutôt à apprendre les pré-requis listé en annexe 1 (je suis trèèèèès loin de tous les maîtriser !). Mais un jour, pourquoi pas. Ca a l'air assez intéressant. Tiens, j'ai fait ma première séance à l'Eventail de Lomme et je vais adhérer. Encore merci pour le tuyau. Possible que rejoindre ce club rende caduque l'idée de m'inscrire en formation au DF. Au plaisir Paul
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8130
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Vincent ANCEAUME (Vinz)

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k
  • Créer...