Guerric MENUT Publié le 20 janvier 2015 Publié le 20 janvier 2015 Quelqu'un chaud pour échanger de 16h30 à 18h dans le centre ville (désolée horaire non négociable à cause de l'internat où je suis!) Merci et j'espère quelques réponses! Citer Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Guerric MENUT Publié le 1 mars 2015 Auteur Publié le 1 mars 2015 Toujours personne?? Citer Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Guerric MENUT Publié le 23 mars 2015 Auteur Publié le 23 mars 2015 up! Citer Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Yann SICAMOIS Publié le 24 mars 2015 Publié le 24 mars 2015 Echanger quoi ? Le centre ville ou le créneau de 16h30 à 18h ? Et contre quoi ? Citer Yann
Guerric MENUT Publié le 26 mars 2015 Auteur Publié le 26 mars 2015 Pardon peut être que je me suis mal exprimé, je voulais dire discutez magie quoi! Citer Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)
Yann SICAMOIS Publié le 31 mars 2015 Publié le 31 mars 2015 Pardon peut être que je me suis mal exprimé, je voulais dire discutez magie quoi! Non non c'est parfait. Beaucoup d'aspects de mon esprit sont tordus. Citer Yann
Nicolas (Catusse) Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 Ah ah ah merci yann tu m'as bien fait marrer !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.