Aller au contenu

[Matos] séquence pièces intimiste 1

Jacky PECIT

Recommended Posts

Je vends la sequence complète de routine de pièce d'intimiste 1

A savoir.

4 demi dollars + coquille + bourse + verre + okito identique coin box.

6 demi dollars + coin box complète + 2 pièces truquées encastrable demi dollars.

Bref toute la routine...

A vos mp

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour @Michael VESSEREAU. J'ai plusieurs références à te donner. Je te donnerai ces références ce soir, mais sache déjà que c'est Simon Aronson et Michael Close qui ont creusé le plus le sujet. Le plus difficile dans l'estimation, c'est de parler tout en faisant les actions nécessaires, et de savoir comment ajuster le tir quand on a coupé à 1, 2 ou limite 3 cartes de la carte voulue. La première étape est donc déjà d'arriver à couper avec une précision de 1 à 2 cartes maximum, en parlant. A noter que dans le cas d'un jeu mém..., cas où j'ai vu le plus employée l'estimation, avoir des cartes ma... avec le rang des cartes, facilite les manipulations (pas de carte à l'œil à faire). 
    • Benivn3u @Maxime TERRET 👋 Je serai très heureux de suivre ton cheminement de Magnus et la Main Secrète. Je suis moi même en développement de mon identité de marque et signature artistique.
    • Le livre est très agréable à lire , l'apprentissage de la méthode est rapide.  On se surprend à jouer, à "voir que ça marche", première impression géniale. Exécuté pour les fêtes, je l'ai fait avec les jetons de poker de Pablo Amira (Poker Face), ce qui permet également la révélation de la valeur du jeton. Le tour n'a pas impressionné. Comme le dit Michel plus haut, il faut vraiment éloigner le spectateur de la logique "une chance sur deux" en résumant les multiples passes effectuées pendant que le magicien a le dos tourné. Cependant, plus ces manipulations sont longues ( et pour certains ennuyeuses) plus l'effet final risque de faire pschiiit... "Tout ça pour ça" ai-je pu entendre... Dans ce style de mentalisme, le Green Neck me semble plus efficace.  Belle découverte cependant, je ne connaissais pas  ce système, mais je vais réfléchir à ma présentation. Autre remarque, le livre est auto-édité. Quelques fautes d'orthographes et de syntaxe, rien de grave. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...