Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Par contre pour un débutant de magie en restaurant comme moi, auriez vous une idée du prix que je peux lui proposer ? Je vois souvent dire que ça dépend de ce que l'on vaut, mais je n'arrive pas à me donner une valeur ^^

Fixer un tarif fait partie des points essentiels AVANT de proposer sa presta.

Ca se fait pas au doigt mouillé...

Imagine, tu rentres dans un resto, tu prends la carte mais y'a pas de prix. Tu demandes au restaurateur à combien est le menu, et il te dit "attendez, je vais checker sur le forum "virtual-resto" combien je peux demander.

Y'a malaise.

Cherches une interview de Bilis sur Youtube (qui ressort souvent sur ces pages du forum) ou il parle des tarifs. C'était il y a quelques années, mais c'est plutôt édifiant.

En bref, t'as mis la charrue avant les boeufs, et ce n'est pas à nous de fixer ton tarif.

Je n'ai pas encore pris contact avec le restaurateur, je demande tous ces conseils pour me préparer.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je pense à cette interview quasiment toutes les semaines.

Dans les interventions que je dispense parfois à des collègues de profil commerciaux, je leur fait souvent le coup de l'interview de Bilis :"Vas y demande moi combien ça coute".

Une très bonne leçon à donner et à recevoir. Il faut en effet le vivre pour voir la force des réactions et la conviction qu'elle entraîne.

Si tu veux te faire acheter, il faut savoir te vendre. (façon de parler, hein)

Je suis aller voir, merci ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me suis posé la question mais je pense que c'est le terme "modération" qui pose souci ? Dans le contexte du net, c'est une validation par des personnes de manière à assurer la qualité du contenu ou bien le respect de règles. Dans le cas présent, s'assurer que les données magiques entrées sont cohérentes et valides. Faut-il vraiment telle ou telle technique sur cette routine, par exemple. Si ce n'est pas ça que tu ne comprenais pas, j'ai l'air bête avec mon explication !  😄  
    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...