Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

je suis en train de fabriquer un sw*mi gimmick comme Bob Cassidy le décrit dans Principia Mentalia mais je bloque sur un point... Où trouver l'équivalent des "Listo lead", "china marker" ou "waxy crayon" en France ??

Qu'utilisez-vous comme mine sur vos sw*mi gimmicks ?

Merci d'avance pour vos réponses !

eeeeeeeeeeet hop

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Démasqué ^^ mdr

Ca pourrait être intéressant ! Et du coup il faut couper un bout de mine ? J'ai du mal à faire tenir la mine verticalement, j'aurais plus tendance à la mettre horizontalement pour écrire avec le côté droit du pouce.

Equivalents qui sont ?

C'est vrai, après j'ai jamais utilisé eBay mais je pourrais m'y mettre effectivement. Mais vu que Listo se fait aux States, les frais de port resteront les mêmes...

J'en ai fabriqué un avec une mine de recharge de compas, voilà ce que ça donne : https://picasaweb.google.com/lh/photo/F_Ek_YRhV3__9ISeNyW36NMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink

eeeeeeeeeeet hop

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...