Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jeff Panacloc à l'instant sur TF1

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est vrai que Jean marc est un personnage à part entière ! d'une vie incroyable, et ayant bossé avec Jeff 2 ans presque chaque soir au carrousel 2012 et 2013 , ce n'est pas du tout un garçon vulgaire ,plutôt discret même comparé à d'autres ! du reste sur scène il est effacé par rapport à jean marc !

la technique est irréprochable, et il y a quand même des moments émouvants !

et les enfants mon dieux mais dans les cours d’École ils en disent et en entendent bien pire ! les papy ou les parents ne savent pas se que les enfants disent quand ils ne sont pas là ils seraient bien surpris !

Et son succès ne vient pas que de son vocabulaire , je suis sur que si il était un peu moins trash le succès serait de toute façon le même !

Personnellement je suis toujours admiratif de quelqu'un qui a le courage de tout plaquer pour vivre sa passion et c'est le cas de Jeff Panacloc.

Quant à Jean-Marc c'est normal qu'il soit si agressif pas marrant de travailler avec une main dans le cul !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Hier soir je suis tombé par hazard sur une émission de canalsat qui était dédiée à Marc Métral celui-ci a donné sa position vis à vis de Panacloc à découvrir en replay peut être!

je me suis régalé en revoyant son chien qui parle...

Ce grand Monsieur de la ventriloquie que l'on voit trop peu dans les médias et qui a pourtant un talent fou, a des textes humoristiques très travaillés . Je pense que ça explique sa longevité au Moulin Rouge! Qu'en sera -t-il de Panacloc dans 20 ans??

J'ai vu Marc Métral au Moulin Rouge et son numéro qu'il a dû joué plus de mille fois est très bon, il parvient presque à nous donné l'illusion que ses caniches savent chanter !

Cela dit je ne m'inquiète pas pour Jeff, dans 20 ans il aura ces années d'expérience derrière lui, son spectacle va évoluer et avec le temps il aura envie d'apporter de nouvelles choses part rapport à son vécu, l'actualité, sa maturité...

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

J'ai toujours aimé les artistes qui sont irrévérencieux et provocateur et a toute époque il y en a eu.

Les Coluche, Gainsbourg, Frédéric Dard, professeur Choron, lady Gaga ou Mike Kelley ont toujours soulevé contre eux des levées de boucliers mais les juger juste pour leurs provocations est plutôt réducteur.

Souvent ce sont des êtres écorchés vifs qui ont beaucoup à dire.

Je ne dis pas que Jeff Panacloc a le talent d'un de ceux précités mais à la simple vision du reportage je le trouve très touchant avec son singe greffé à lui comme un anti-jimminicricket.

PS; j'ai 60 ans cette année faudrait peut-être que je mette à penser vieux c.. ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...