Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Je vends 20€ fdpi ou echange Mental Parano deja monté et en tres bon etat.

Tout ce que vous allez lire est réellement ce que vous allez pouvoir faire avec ce jeu !

Présentez un étui de jeu de cartes, entouré d'un élastique sous lequel se trouve un message/sujet-it plié. Vous expliquez qu'il s'agit d'une prédiction. Vous ouvrez l'étui et en sortez le jeu de cartes.

Vous le montrez alors des deux côtés afin de prouver qu'il s'agit d'un jeu entièrement normal. Vous étalez ensuite les cartes faces vers le haut sur la table, pour que le public s'assure qu'il contient bien 52 cartes différentes! Un spectateur est invité à choisir une carte.

Mais, pour éviter que l'on vous soupçonne de l'influencer, vous demandez à quelqu'un de citer une carte. Vous sortez cette carte du jeu et vous la posez face vers le haut sur la table.

Vous retirez alors l'élastique de l'étui et dépliez le papier sur lequel est inscrit la bonne prédiction !

Du pure Mentalisme !

Grâce au principe diabolique de ce tour, vous pouvez le refaire tout de suite. La préparation est immédiate. Idéal pour le travail de table à table.

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je t'ai mp ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...