Fabrice CINTRE Publié le 2 janvier 2015 Publié le 2 janvier 2015 (modifié) Bon je découvre ce magicien apres avoir visionner ces émissions magiques avec mon fils. Autant Dynamo me laisse de marbre (reprend pas mal de tours sans y apporter une touche perso ) autant Yif me séduit. Bref , je pige pas tout !!! A 6,40 s disparition d abords m interpelle puis dans le verre ???? Je suis débile ou quoi. Je suis sur le cul. Trucage video ? Quelqu'un connaît l effet ? www.youtube.com/watch?v=jVB9rGOGq2Q Modifié 2 janvier 2015 par fabricce Citer
N@sri KSM Publié le 2 janvier 2015 Publié le 2 janvier 2015 L'effet est juste monstrueusement incroyable ! Citer
Sacha Mokritzky Publié le 2 janvier 2015 Publié le 2 janvier 2015 A mon avis non, ce n'est pas de l'effet vidéo, mais c'est magnifique. Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site lenainportekoua.magie@gmail.com
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 janvier 2015 Publié le 2 janvier 2015 C'est vrai que même après avoir vu cette vidéo plusieurs fois çà reste magique et mystérieux ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 2 janvier 2015 Publié le 2 janvier 2015 Quasiment tout ce que fait YIF est à base de trucage vidéo , c'est sa marque de fabrique ^^cette vidéo en est la preuve Citer
Nicolas ESISAR Publié le 2 janvier 2015 Publié le 2 janvier 2015 100 % trucage y'a pas vraiment de doute. Je trouve que ce genre de vidéo fait plus de mal à la magie qu'autre chose. Mais bon chacun à sa propre vision de ce qu'est la magie. Citer
Patrice HARVIER Publié le 3 janvier 2015 Publié le 3 janvier 2015 Je ne connaissais pas ce magicien . Mais il me fait pas rêver du tout. On peut effectivement douter de la pureté de l effet sur cette video. En voici une on l on peut voir de la magie en action . La pour moi c est un régal à regarder. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 3 janvier 2015 Publié le 3 janvier 2015 Je ne suis pas d'accord, tput ce qu'il fait n'est pas retouché en post prod ! D'ailleurs il se produit en live sur les chaînes nationales chinoises. .. du coup pour la post prod vous repasserez. Et ces effets en.live sont très proches de ce qu'il fait en vidéo. Je n'ai pas dit non plus que rien n'est retouché, mais il a ete souvent fait le reproche a Yif de ne pas pouvoir faire en live ce qu'il fait en vidéo, notamment son change de billet, et bien c'est faux. A certains détails près. ... mais dans l'ensemble c'est fort. Cherchez notamment son show pour le.nouvel an chinois de 2014 vous devriez apprécier. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Steve MLL (radlabo) Publié le 3 janvier 2015 Publié le 3 janvier 2015 ça devient lourd de ne plus pouvoir écrire P O S T ou Po S T é ... va falloir faire qqchose, certains écrits deviennent incomprehensible à qui n'a pas capté ce remplacement... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Sacha Mokritzky Publié le 3 janvier 2015 Publié le 3 janvier 2015 Hello, certains trucages peuvent en effet êtres en trucage, Mais je ne pense pas pour celui dont nous parle fabbrice, car j'ai déjà vu en rue un tour similaire, à la seule différence que le gobelet était semi opaque et ses mains plus proches... Donc avec un gimmick très bien fait ça ne m'étonnerait pas que cela puisse être fait Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site lenainportekoua.magie@gmail.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.