Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello,

Je viens de recevoir ma commande magique de Noël, qui comprenait entre autres ces deux tours dont la simplicité se mêle au génie :cool:

Lorsque l'on reçoit iLink, on regarde le gimmick et on se dit "Heu... Et je vais faire quoi avec ça?" et Sankey le souligne d'ailleurs lui même dans son DVD. Mais les applications sont innombrables, et avec le même gimmick et une paire d'écouteurs, on est en mesure de faire autant une bague enclavée qu'un tour de cartes. Je le conseille à tous, que vous soyez street-magicien, close-upper, ou même magicien de scène, car les effets sont modulables à souhait :)

Travelling Kiss maintenant, qui va remplacer le trop classique bonneteau dans mon portefeuille. Un tour de petit paquet qui crée une vraie complicité avec la spectatrice et ceux qui l'entourent. Les explications de monsieur Wild sont très claires, détaillées, et il nous explique comment remédier à tous les flashs possibles. Le tour a d'autre part un reset rapide et efficace, permettant ainsi, par exemple, de le présenter en table à table sans devoir se cacher pour une préparation éventuelle entre chaque. Donc, merci à notre Boris National mdr

Vos avis?

Modifié par mathieu

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

lenainportekoua.magie@gmail.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Boris Wild (vu en conférence ici à Montréal) est un mec sympa et sensas, comme on dit chez-vous. J'ai son "BWMD" pour quelques routines efficaces.

Jay Sankey (Jeff???) est aussi un mec assez ingénieux et créatif.

Un Torontois, Canadien. Une valeur sûre.

Bon choix dans les deux cas.

Publié le

PANACLOC ?

Un mec minable à mon avis .

C'est vrai que je suis un vieux qui a HORREUR de la vulgarité ...

Si aujourd'hui , il faut parler de C . L , de C ....lles pour être reconnu comme une VRAIE Vedette , alors je pense qu'on est tombé bien bas ....

Triste monde !

on peut ne pas aimer.

mais dire que c'est minable c'est autre chose.

C.est surtout une vedette parce qu.il a du talent.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...