Aller au contenu

[Tour] Avis sur une commande


Recommended Posts

Je suis tout à fait d'accord avec Bara.... J'ai 41 ans et je me suis passionné par la magie il y a moins de 3 ans... Avec le pouvoir d'achat en conséquence... je me suis jeté sur la plupart des tours en vogues... aujourd'hui, je ne marche plus qu'au coup de coeur... Car il faut aussi comprendre... (et cela prend du temps) que toutes les magies ne sont pas pour nous... Ce n'est pas parce qu'un tour est génial qu'il est forcément pour nous...

On va dire qu'heureusement que nous continuons à acheter par passion ou envie... cela fait au moins le bonheur de nos boutiques préférées... et cela permet aussi de financer certain magicien de talent.

Quand au fait de s'accrocher... comme un Vimiste m'a sagement dit... le "comment" en magie importe beaucoup moins que le "pourquoi"... on peut être capable de faire des miracles avec des boules en mousse qui ne valent rien...

La question est : qu'est-ce que la magie m'apporte...

Personnellement même si je n'utilise pas 1/3 des choses que j'ai acheté... j'avoue que j'adore fouiller dans mes tiroirs et exploiter des gimmicks ou autres que j'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci beaucoup pour ta réponse. Je pense commander "the real secrets of david stone" qu'est ce que tu en pense ? Sinon ton livre est en anglais il me semble ? en aurait tu un en français entre 15 et 35€ stp

je te remercie d'avance

NON NON Strong Magie est en français, par contre c'est vrai qu'il coûte plus que 30 ou 35 euros mais c'est un investissement qui en vaut la peine, et je trouve même que les prix est "donné" par rapport à tous les excellents conseils qu'il contient.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui a conseiller d'aller tout simplement dans un magasin de magie

le vendeur s'il fait bien son taff va rapidement voir son niveau et pouvoir lui proposer des tours adapter à ton son niveau/envie.

Pas trop loin de chez toi tu as Imagienantes et en plus tu pourra rencontrer des magico de ta région et ton argent aidera une nouvelle boutique a se développer.

Personnellement je suis un fidèle d'une super boutique de magie et mes achat sont beaucoup plus réfléchit et quand j’achète une bouse je le sait car le vendeur connais les produits qu'il vend.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gimmick c est comme une fille super sexy , quand tu la voie pour la première fois, t a qu'une envie l avoir pour toi et la montrer à tes potes.

Mais après quelques temps tu te rencontre que l apparence ne suffie pas, que tes copains la trouve pas intéressante et que au bout du compte tu peux faire qu un seul truc avec, et tu te rencontre que ça te suffira pas pour t épanouir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En avez vous à me conseillez au sujet de la cartomagie ou du mentalisme avec comme vous le dites plusieurs routines expliqués sans avoir recours à trop de gimmicks. Et je répète je veux pas que vous choisissiez pour moi mais receuillir des avis pour juste m'imformer, merci de votre comprhénsion !

Si tu aime bien les gimmick qui facilitent la vie, te donnent l'air d'un as des cartes sans aucun effort ou presque, je te recommande "multitude", de vincent hedan:

pour 40 euro, tu as maintenant un DVD, le bouquin en version pdf, de quoi faire 2 jeux spéciaux, accès à des info et téléchargement sur le net...

C'est sur le jeu multi-effet, qui permet une "multitude" d'effets différents, aussi bien en "manipulation pure" (simulée...) qu'en mentalisme... sans avoir besoin de bosser ni manipulation ni mentalisme, c'est l'utilité de ce jeu...

Enfin, sans bosser la technique... après, il faudra bosser la présentation, le personnage etc...

voir sur le site de Vincent.

en lévitation: "invisible" est très bien, d'autant qu'il ne donne pas QUE des effets de lévitation, et le gimmick est top.

Ensuite, avec le reste, ben tu peux acheter des livres, outre ceux cité plus haut: Ceux de Tamariz (de base : les 5 points magiques, le chemin magique, Sonata) qui contiennent des tours, mais aussi toute une vision de la magie très inintéressante à étudier. On y parle de cartes, mais pas que de cela.

Ainsi tu aura des gimmick qui ne seront pas limités à un ou deux effets, mais de vrais outils polyvalents, et des idées pour les mettre en œuvres.

A, et si tu fais des cartes, ben profite de ton achat pour acheter une ou deux cartouche, c'est indispensable, autant le faire entrer dans ton budget...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...