Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

tu reçois le dvd et un petit truc en plus pour creer ton gimmick.

c'est un change de billet comme il en existe depuis longtemps mais le petit truc en plus te facilite la manip

la creation de gimmick te prendra peu de temps si tu as le matos , (il travaille par exemple à la creation du gimmick avec de la rubber en colle) et si tu sais quel papier utiliser pour avoir un rendu au toucher et à la manip de qualité

ensuite à faire et à mettre en oeuvre, relis mon premier post , c'est comme tout , si tu cherches un truc à faire sans entrainement, sans pouvoir te planter et tout et tout ça n'existe pas! si tu es prêt à t'investir et à travailler un peu c'est du top!!! surout que le monsieur explique très bien dans ses dvds !

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

-Loop ou watch it (ce n'est pas le même budget)

-Psypher que je viens de recevoir hier. J'ai juste regardé le dvd et sa a l'air pas mal du tout.

-Envylope j'ai eu des réactions de déglingo et pas trop difficile à faire.

-Mintalist (réaction de ouf mais reset qui ne peut pas se faire devant le "public")

Publié le
-Loop ou watch it (ce n'est pas le même budget)

-Psypher que je viens de recevoir hier. J'ai juste regardé le dvd et sa a l'air pas mal du tout.

-Envylope j'ai eu des réactions de déglingo et pas trop difficile à faire.

-Mintalist (réaction de ouf mais reset qui ne peut pas se faire devant le "public")

Envylope ça a l air génial mais cela fonctionne avec un jeu spéciale ou est ce que je peut utiliser mes propre carte ?

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Publié le

Oui c'est super et tu le fais avec n'importe quelle jeux bicycle de la même couleur que le gimmick (rouge ou bleu). Le seul inconvénient c'est que pour le prix j'aurai aimé en avoir deux.

Publié le

Il n'y a absolument aucun mouvement compliqué. Tout est bien expliqué dans le dvd. J'ai mis à peu près 30 mn d'entrainement + lecture dvd pour maîtriser le concept.

Je suis débutant donc je pense qu'il y'a moyen de prendre le coup en moins de 30mn. J'évite de le faire quand y'a trop de monde. Je me limite à une, deux ou trois personnes en face de moi.

Publié le (modifié)

Ok très bien merci pour tes explications.

L effet doit être fort tu doit faire halluciner les personnes a qui tu l a déjà fait.

Et est ce que ça prend de la place ?

Modifié par Uolil

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Publié le

Oui grave dans leur tête c'est un peu... " WHAT THE F[insulte]... qu'est ce qu'il s'est passé"

Non pas du tout le gimmick tient dans ton jeu et tu décides de faire the envylope ou non quand tu sors ton jeu.

Publié le

Ok merci pour tout ces renseignements c est sympa de ta part je pense que je vais l acheter. Je comptai faire une commande chez M.D.T. je vais le rajouter ds la liste.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
    • Mon beau-frère, demandeur d'emploi orthogonal, cherche des volontaires pour cueillir des cerises demain (ça commence à 07h00 et il faut avoir terminé avant l'arrivée du propriétaire).
    • Nouvelle conférence de Joaquin Matas le mardi 30 juin de 20h30 à 23h30 Maison des Syndicats 5, place gare de l’état 44000 Nantes RESERVATIONS ANIMA Joaquin MATAS est un magicien professionnel espagnol, disciple et élève de feu Arturo de Ascanio, Juan Tamariz et Gabi Pareras. Il pratique la magie depuis près de 30 ans et est spécialisé dans la magie close up, la magie de salon et la magie des cartes. Il travaille principalement pour des événements corporatifs, des salons professionnels, des soirées privées . Joaquin fait partie de la prestigieuse Escuela Mágica de Madrid . Son livre, un best-seller en espagnol, en deux volumes intitulé “A fuego lento”. Un livre de 650 pages où il partage ses meilleures routines et sa philosophie. En tant que conférencier, il a participé aux conventions les plus importantes d’Espagne (Magialdia Vitoria, Mémorial Ascanio Madrid, Convention nationale de Barcelone et Festival Hocus Pocus de Grenade) et également dans beaucoup de pays Européens Sa conférence porte sur la magie des cartes, la magie de salon, la magie close up. Joaquin, abordera certains aspects théoriques de la magie ainsi que certaines idées toutes nouvelles que vous pourrez appliquer aux effets classiques de la magie La seconde partie sera consacrée à un hommage au regretté Gabi PARERAS . Joaquin présentera et expliquera dans les moindres détails les effets signatures de Gabi. Cette seconde partie est juste exceptionnelle et jamais présentée auparavant. Une conférence originale dans un style décontracté, humoristique, communicatif et passionné.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8479
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bodgan MUR@T (Musée de la Magie)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...