Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Gecko De Jim Rosenbaum

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends "The Gecko" de Jim Rosenbaum, gimmicks avec dvd et notices, en BON ÉTAT pour le prix de 40€ :)

Je vous laisse la vidéo : [video:youtube]

J'accepte aussi les échanges, sur ce plan, faites vos offres en mp !

Bonne journée,

Magicienpag

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon, allez, promo de fin d'année.......suspense insoutenable......... Jusqu'à ce soir, minuit, en bref jusqu'à fin 2014, The Gecko de Jim Rosenbaum en BON ÉTAT avec gimmicks, dvd et notice est vendu 20€ !!!! :) demain, s'il est toujours en vente, il sera remis en vente a 38€.... Premier arrivé, premier servi ! :)

Pour rappel, The Gecko est vendu 75€ sur Magicaplanet.... :)

Bonne soirée et surtout Bonne Année a tous ! :)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Bon, allez, promo de fin d'année.......suspense insoutenable......... Jusqu'à ce soir, minuit, en bref jusqu'à fin 2014, The Gecko de Jim Rosenbaum en BON ÉTAT avec gimmicks, dvd et notice est vendu 20€ FDP OFFERTS !!!! :) demain, s'il est toujours en vente, il sera remis en vente a 38€.... Premier arrivé, premier servi ! :)

Pour rappel, The Gecko est vendu 75€ sur Magicaplanet.... :)

Bonne soirée et surtout Bonne Année a tous ! :)

Magicienpag

• 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

• Créer...