Henri BEAUMONT Publié le 9 octobre 2015 Partager ce message Publié le 9 octobre 2015 Bonjour, Je rejoins Snoopy pour dire que ce DVD est vraiment génial. J'aime beaucoup l'effet alchemist's dream (je crois que c'est son nom : transformation de pièces d'argent en or), "Sun and the moon" est également très bon... Mais tout est bon (Spitted card, le matrix sur une carte...). C'est bon quoi ! En revanche, quelques précisions non négligeables : - Plusieurs gimmicks sont nécessaires pour ces magnifiques effets (comme une [ et un Sun & the moon) - Il peut y avoir de la préparation (mais ça on s'en fout un peu en fait tant que l'effet est au rdv) - Le DVD est en espagnol sous-titré en anglais (ou en catalan) mais ça va un peu vite. En tout cas si vous êtes prêts à faire l'effort, j'ai trouvé ce DVD superbe. J'avais vu Roman à Milan et c'était super. Je ne suis absolument pas déçu. Bonne journée Henri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 9 octobre 2015 Partager ce message Publié le 9 octobre 2015 Merci pour ton retour, Henri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 9 octobre 2015 Partager ce message Publié le 9 octobre 2015 Merci pour ton retour, Henri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.