Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vos Cadeaux reçus à Noël

Patrice VIERA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avec un peu de retard, on m'a offert :

-Altitude de Stéphane Cheneviere

-Le livre des Flicking Fingers

-La magie des cartes d'hofziner

Et, avec l'argent d'a côté et la promo de chez Magix Unlimited, j'ai ou m'offrir :

-VBO Aronson

-vBO Colombini

-New wave Close Up de Thomas Harling

Un Noël très fructueux niveau Magie quoi ^^ :)

Je vous laisse, j'ai environ 2000 pages a lire, travailler et exécuter... :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Et, avec l'argent d'a côté et la promo de chez Magix Unlimited, j'ai ou m'offrir :

-VBO Aronson

-vBO Colombini

Je me suis offert aussi VBO Aronson et deux autres bouquins ... As tu reçu ta commande de chez Magix ??

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Allez, à mon tour (pour un magicien c'est le moins que l'on puisse faire mdrah des fois je me rirais dessus, tiens...! ) :

- eaux de toilette Chrome Azzaro, Bottled Night (H. Boss); maintenant je sens bon :) ,

- Planète Banksy (je suis un grand fan de cet artiste, peut-être d'ailleurs le seul graffer dont j'adore le travail pour sa poésie, son humour et son engagement),

- Super Smash Bros. (bon c'est là que tu te dis que t'as plus 15 ans tellement t'es à la ramasse mais c'est comme tout faut s'entraîner, donc je.)

- Assassin's creed - Renaissance (le livre, très bon, du moins jusqu'à présent),

- "Close-Up pro" (quand même* :) ).

My2Cents

:cool:

Woody

(*) Ben oui "que ça" concernant la magie et encore parce que Damien est mon seul ami ;) . Sinon, que voulez-vous, j'ai déjà tout (en magie s'entend, quoique ce doit être également vrai pour le reste mais c'est un autre débat). D'ailleurs, concernant la magie, donc, je pense que vous avez déjà tout également (mais si. J'en parlerais dans un autre fil car cela a déjà été abordé, faut juste que je retrouve la conversation dans les archives du forum).

-VBO Aronson

-vBO Colombini

Je me suis offert aussi VBO Aronson et deux autres bouquins ... As tu reçu ta commande de chez Magix ??

Oui, j'ai bien reçu ma commande :) J'avais commandé le 26 décembre, je l'ai reçue le 30 avec tout dedans et en parfait état ! :) Aucun probleme pour moi ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...