Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Alchemist: Blossom de Will Tsai et Sansminds


Jon SPADE

Recommended Posts

Si les torsions de mr Arkhan sont très pratiques et faisable avec du matériel emprunté, elles manquent malgré tout d'un peu de "visuelle" (dans le sens où on ne voit jamais le moment où l'objet se tort. Elles n'en demeurent pas moins magique, loin de là.

Ici, la torsion est on ne peut plus visuel et commerciale. Je pense que le public aime ce genre d'effet direct. Maintenant, les conditions de transport ne doivent pas être évidente. Trouver un endroit sur notre corps où il fait moins de 25 degrés ce n'est quand même pas facile...même dans une poche extérieur de veste. Je rejoint donc Alexis sur ce point.

Cependant, le produit donne peut être une ou des astuces autres qu'une bombe à froid (j'espère ;) )

Hâte d'avoir des CR sur ce produit.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Cependant, le produit donne peut être une ou des astuces autres qu'une bombe à froid (j'espère ;) )

Oui 2 : un produit de bureautique très répandu et/ou un arrangement pouvant être réalisé chez toute bonne ménagère.

Maintenant que j'ai saisi le fonctionnement, faut que je me mette à le tester.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cet effet dévisse la tête du public?

(Ok, je me houhoutte tout seul et je sors...)

Plus sérieusement c'est clair que c'est relativement bizarre... En table à table, la fourchette c'est nickel. Mais le tournevis: "Alors, mesdames et messieurs, quelqu'un aurait il un tournevis à me prêter? Non, et bien j'ai le mien...oui oui, il est normal..." hum...

Ceci dit, pour un événement dans les magasins de bricolage, c'est un bon effet mdr

Ah et il est 55 euros moins cher aussi.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne serait elle pas en premier lieu : mais bon sang pourquoi tordre des fourchettes ? Ca donne une idée de la réponse qui suit.

Ils l'expliquent ainsi : le tournevis est le plus petit objet du quotidien que tout le monde connait et qui est(semble) intordable (ou en tout cas très très très résistant).

Edit : tout en restant dans la contrainte d'une tige métallique pas trop grosse, car la technologie utilisée est apparemment très couteuse, donc la clé à molette serait à 350 brouzoufs.

C'est en effet incongru mais quand ils sortent une fourchette les réactions sont "pourquoi ils sortent une fourchette ? tout le monde l'a déjà fait..."

Ils ont tenté un objet différent.

Sérieux, si je pouvais tordre des trucs par la pensée, ce serait ni des fourchettes, ni des tournevis. (le cou de ma belle soeur maléfique peut etre ?...)

Bonne nouvelle : bien qu'il soit dans le trailer, Chris est absent de cette production, OUF !

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...