Jean JAECKLÉ Publié le 3 décembre 2014 Publié le 3 décembre 2014 Je recherche des jeux de cartes de marque Cartamundi modèle Atlantis, les mêmes utilisées par Duvivier à une époque... Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser (à bon prix...), me contacter en MP
Jean JAECKLÉ Publié le 8 décembre 2014 Auteur Publié le 8 décembre 2014 Toujours d'actualité... Personne n'a ce genre de jeu dans un fond de tiroir ?
Fabrice VASSAUX Publié le 8 décembre 2014 Publié le 8 décembre 2014 Bonsoir yoghurt T'es tu renseigné directement aupres de lui dans son magasin (mayette magie moderne) ? Il se peut qu'il en ai lui meme conservé quelques un.
Christopher Publié le 8 décembre 2014 Publié le 8 décembre 2014 bon j'ai regardé j'ai encore des Atlantis mais uniquement en format bridge, désolé. Si c'est pour la routine de D. Duvivier "printing" en Atlantis, il faut savoir que Carta Mundi a entretemps également changé ses étuis. Le mieux est de contacter Carta Mundi mais ils ne vendent pas à la pièce
Christopher Publié le 8 décembre 2014 Publié le 8 décembre 2014 j'ai des bridges en stock bleue ou rouge
Recommended Posts