Thomas Publié le 16 janvier 2004 Publié le 16 janvier 2004 Hello Assez bizarrement, la page boutique a disparu... et l'ai aussi perdu en local ! Il faut donc que je la refasse. Messieurs les marchands francophones (France, Suisse et Belgique), merci de me faire parvenir par email vos infos : - NOM - coordonnées - jour et jeure d'ouverture - téléphone / fax - Site - Email - Nom du responsable etc... A+ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 18 janvier 2004 Auteur Publié le 18 janvier 2004 J'ai à nouveau la page ! Merci à Chris Dev qui ma la gentiment renvoyée. Dès que j'ai un accès FTP, je l'a remet en ligne. A+ [ 18. Janvier 2004, 12:34: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LANTZ Publié le 20 janvier 2004 Publié le 20 janvier 2004 Hello Thomas !! Petit pb dans la boutique : les sites s'affichent dans la frame de virtual et non dans une nouvelle fenêtre.... Citer Julien
Thomas Publié le 20 janvier 2004 Auteur Publié le 20 janvier 2004 C'est corrigé ! Si j'en ai oublié, hop, un coup d'email ! Par contre, le fichier que j'ai mis en ligne était loin d'être à jour ! Messieurs les Boutiques (ou fan de ! ), SVP relisez et vérifiez que tout est ok (ou que vous y êtes encore ! ). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Marco NELIS Publié le 21 janvier 2004 Publié le 21 janvier 2004 Bonjour Thomas. Le lien du site Louis Tannen ne semble plus etre le bon .... Bonne journée et bravo pour ton boulot !!! Citer
Thomas Publié le 21 janvier 2004 Auteur Publié le 21 janvier 2004 J'ai tout d'un coup un doute, Tannen n'aurait-il pas fermé ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Stéphane JARDONNET Publié le 21 janvier 2004 Publié le 21 janvier 2004 Bonjour Thomas, Non, Tannen n'a pas ferme, mais change de proprietaire. petite correction : la nouvelle adresse de chez Murphy est : 11500 Gold Dredge way a la place de 2689 Citrus road Ste B @ + Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.