Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J8khdg-6XEY

Après ASH, un book-test d'un genre encore différent, un yearbook !

Sortie en janvier 2015.

Important à noter, il reste 8 exemplaires en pré-commande à $175 au lieu de $275.

"Garfield Texas, 1955

Il faisait chaud depuis des semaines. Malgré le printemps. Mère Nature ne semblait pas trop s'en inquiéter. Elle a allumé la chaleur en ce mois de mai à Garfield et ne voulait pas lâcher l’interrupteur.

Soudainement, un orage est venu bousculer cette chaleur; un orage givré. Un air de glace. Certains ont pensé qu’il s’agissait d’un court soulagement au milieu de cette étouffante chaleur, un signe certain d’un été torride à venir. Certains ont pensé à un signe de nature bien plus sombre, un genre de présage. Le Texas est étrange à cet égard…

Certains avaient raison.

L’orage est passé rapidement et calmement… mais une chose est arrivée à Garfield cette nuit de 1955 et elle ne fut pas calme. Non, pas calme du tout.

Elle était la déléguée de classe en chef. Membre de l’équipe de débats et du club d’échecs, elle était jolie, sympathique et intelligente.

Malheureusement, elle était également dans les pensées d’une personne; une personne proche; une personne qui ne cessait de penser à elle.

On dit que la jalousie peut vaincre l’âme. Des gens apparemment normaux peuvent faire, restons dans le vague, des choses contre leur nature. Il s’agit bien sûr, dans le cas présent, de plus que cela; bien bien plus.

Les gens oublient, ils s’éloignent et le temps fait son office, mais ici à Garfield, il y a certaines choses auxquelles on ne peut pas échapper. Les fantômes restent. Tout est encore là. La triste histoire, visible de tous. Précisément entre les pages de cet étrange vieil annuaire scolaire.

Yearbook est une réplique exacte d'un annuaire scolaire des année 50.

Le livre, imprimé en noir et blanc, est de style ancien, de bonne taille et âgé de manière à bien refléter les 70 ans passés depuis sa première apparition.

Sa couverture en relief — sur laquelle le surnom de l’école ‘The Guardian’ ainsi que son blason, un archange portant une épée, sont inscrits — est inquiétante et semble étrange.

Aucune violence n’est reportée dans le livre. Les images sont des photos d’annuaire scolaire des années 50 mais pas comme vous avez l’habitude de voir. Elles racontent son histoire, l’histoire de Wanda. L’histoire de son assassin et de la raison de sa mort.

Il y a quelques étrangetés. Wanda n’est pas revenue seule.

Livré avec une vieille enveloppe de l’école de Garfield.

Le manuel dématérialisé contient les instructions, des idées de présentation ainsi que l’accès à un forum en ligne.

Le prix public sera de $275 fdp internationaux inclus.

Seulement 8 unités restantes sur les 20 ayant un prix de lancement attractif.

$100 de réduction pour les 20 premiers exemplaires.

Après épuisement des 20 premières unités, le bouton Paypal sera désactivé jusqu’à la sortie en janvier. Le prix sera dès la sortie de $275.

Yearbook est une oeuvre de fiction.

Le film est fait par Eddie Garland.

Restez à l’écoute."

Yann

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...