Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Shot Glass de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté ce tour, assez simple à faire mais j'ai vu Duvivier sur une vidéo le faire avec 2 prédictions d'alcool, la même carte avec les alcools recto verso. je ne vois pas comment cela peut être possible car il y a plusieurs choix, sur un alcool je comprend vu que j'ai acheté le tour! je me demandais si dans la vidéo, il n'y avait pas un complice !

merci pour la réponse en MP pour ne pas dévoiler le tour

Modifié par Thomas

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
[...]mais c'est vrai que dans la présentation il montre qu'il a deux fois la seule boisson choisie sur les cartes[...]

A ce propos, je trouve vraiment moyenne sa justification (si on peut parler de justification) quant à la présence de deux boissons identiques (et comme de juste, celle choisie par le spectateur). Pour moi, ça met juste la puce à l'oreille du spectateur.

Pour info, je n'ai pas acheté le tour, en partie pour cette raison.

Yoghurt, j'ai bien le dvd mais il n'y a qu'une prédiction de boisson dans son explication. j'avais bien compris le tour avec une prédiction mais quand j'ai vu 2 prédictions cela m'a interpelé. j'ai bien une idée mais cela supposerai qu'il est 10 verres d'alcool déjà préparé ! cela doit être ça, je ne vois autre chose .....

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...