[Magicien] Quel est ce magicien?
-
Par Antoine CZARNES · Publié le
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de publier un roman (disponible ici) dont une bonne moitié se passe dans l’univers magique. Plus précisément, ce roman raconte l’histoire d’un cadre qui, subissant une pression incroyable au travail (une multinationale de la communication), va bifurquer vers une voie inattendue : la magie. Je n’en dis pas plus. Il y a bcp de choses déjà sur internet : sur le site de mon éditeur (les éditions Héliopoles) et sur le mien renaudczarnes.com. Le roman vient de paraître et il a eu déjà deux critiques très positives (Capital & Montmartre en revue). Sachez que sa vie bascule après la rencontre, sur une péniche, face à Notre-Dame, d’un immense magicien français (vous avez tous compris de qui il s’agit !). Je lui dois bcp, et pas seulement mon parrainage à l’examen de la FFAP. Beaucoup de tours décrits (mais pas expliqués) dans ce roman qui explore, notamment, la pratique de la magie… dans le métro ! Merci de m’avoir lu, Renaud -
Par Xavier BELMONT (Vax) · Publié le
Coucou @Gaëtan BLOOM, pour être franc, je n'ai pas ton expérience (lol) mais je me suis fait la même réflexion. J'ai envoyé mon premier message un peu à la va vite devant répondre à un coup de fil, mes excuses pour les fautes de frappes et les répétitions (les involontaires seulement). Je ne me suis pas étendu sur les passages de Luis qui ne sont pas de la grande illusion, cela vous fera des surprises (des bonnes !).
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-