Gérard BAKNER Publié le 10 novembre 2014 Partager ce message Publié le 10 novembre 2014 Je vais avoir le plaisir d'exposer quelques unes de mes toiles à l'Olympia au mois de décembre 2014 (avec le concours de Marie-Paule Gerbault). Organisation NO MAD GALERIE (Arnaud Faure Beaulieu), L'OLYMPIA Bruno Coquatrix et TSP (Thierry Suc Productions). du 4 au 31 décembre 2014 "MAGIC DELIRIUM" avec ERIC ANTOINE. Acrylique - 60 cm x 60 cm et 70 cm x 60 cm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Mokritzky Publié le 10 novembre 2014 Partager ce message Publié le 10 novembre 2014 C'est juste magnifique, un beau clin d'oeil à monsieur l'humorillusionniste ... J'espère pouvoir admirer ces oeuvres lorsque j'irais voir ce très grand magicien en décembre Est-ce que tu vend en format poster, car ça ferait très joli au dessus de mon lit? Magicalement, Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 Vraiment sympa en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TERNON Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 Super bien fait! On se revoit dans le spectacle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 Gérard quel homme talentueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 Personnellement j'aimerai avoir un peu plus d'informations de la personne aillant réalisé ces tableaux. Y a t'il un texte qui parle de sa démarche ? Des écris réalisé pour l’événement ? Quelque chose qui permettrait d'approcher ses peintures par les partis pris de l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 Personnellement j'aimerai avoir un peu plus d'informations de la personne aillant réalisé ces tableaux. Y a t'il un texte qui parle de sa démarche ? Des écris réalisé pour l’événement ? Quelque chose qui permettrait d'approcher ses peintures par les partis pris de l'artiste. Tout d'abord il est l'un des collaborateurs d'Eric Antoine pour ses passages dans VDP Naturellement un talentueux et créatif magicien Il a écrit de nombreux ouvrages concernant le magie pour les enfants et également tourné un DVD sur la magie ésotérique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 'tain vous n'y connaissez rien en Baknérologie ! Gé, c'est d'abord le magicien de Croque-Vacances . En tous cas, merci pour le partage . Amicalement Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine WYPART Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 J'ai été voir son nouveau spectacle " Délirium " c'est tout simplement génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE Publié le 11 novembre 2014 Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 Personnellement j'aimerai avoir un peu plus d'informations de la personne aillant réalisé ces tableaux. Y a t'il un texte qui parle de sa démarche ? Des écris réalisé pour l’événement ? Quelque chose qui permettrait d'approcher ses peintures par les partis pris de l'artiste. Tout d'abord il est l'un des collaborateurs d'Eric Antoine pour ses passages dans VDP Naturellement un talentueux et créatif magicien Il a écrit de nombreux ouvrages concernant le magie pour les enfants et également tourné un DVD sur la magie ésotérique Merci, mais je connais un peu cet homme qu'est le magicien, c'est le côté peintre que je ne connaissait pas. Et donc c'est là dessus que je voulais des informations supplémentaire. Si vous savez ou en trouver, je serai fort intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.