Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Heu Thomas une petite suggestion

Ne pourrais-tu pas mettre sur la page d’ouverture du site, à droite du Lapin juste un petit texte (mode d’emploi) mais sympa qui inciterait les visiteurs à utiliser la fonction recherche afin de voir si le sujet n’a pas été déjà traité ou si la question que l’on se pose n’a pas déjà sa réponse dans les archives de VM.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonne remarque mon cher !

Je suis conscient de ce léger soucis !

Pour infos, tous les nouveaux inscrits sont briefés sur ce point lorsqu'ils reçoivent la confirmation de débloquage de leur accès.

J'ai remarqué que cela fonctionnait ! wink.gif" border="0

Je pourrais mettre des explications partout mias je crains que cela ne rende le contenu que plus confus.

De plus, je ne pourrai rien y faire, certaines personnes voudront toujours aller plus vite que la musique.

Enfin ces désagréments vont accoucher de bonnes choses puisqu'elles m'incitent à collecter les informations par genre pour les placer dans la partie Trucs du Métier (comme l'a déjà si gentiment fait Trist@n avec toutes vos contributions de qualité).

J'ai déjà en préparation un article sur les aimants et un sur le Magic Castle ! wink.gif" border="0

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour revenir à ta préocuupation, Kozou, d'habitude, je préviens l'auteur et supprime son post.

Je ne l'ai pas fait sur les 2 derniers pour cela profite aux autres lecteurs ! wink.gif" border="0

CU

[ 14 Août 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Ce n'était pas du tout ma préocupation première Thomas. Mais, juste de quoi, t'éviter de radoter avant l'âge.

Et de plus pour le brief aux petits nouveaux, j'allais te le proposer aussi mais tu m'as devancé sur ce coup là. rolleyes.gif" border="0

Tant pis pour ceux qui désirent aller plus vite que la musique. Ils auront droit au traditionnel : "Fais donc une recherche"

Bonne idée le regroupage à la Trist@n

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...