Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Petite plaque ronde en fer

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

la plupart d'entre-vous propose des solutions en alu... ce n'est pas aimantable

en GSB, casto ou Leroy merlin, il y a des petites plaques acier ep 5/10è ou 7/10è rectangulaire, c la meilleure solution, tu trace au compas le diam voulu, et tu découpes à la cisaille à main, la cisaille a rail a placo est effectivement une solution, le mieux est une disqueuse mais bon, encore faut-il en avoir une...

Concernant la plaque fine de Casto ou autre, tu peux utiliser une perceuse avec une petite mèche est faire une micro perforation tout autour du cercle que tu auras dessiné.

Ensuite avec une mèche plus grosse tu repasse dans les trous et tu pourras ainsi récupérer ta rondelle.

C'est moins net qu'une cisaille mais si tu fais cela soigneusement c est pas mal et tu évite de tordre ta plaque car il n y a pas de découpage.

Voila je suis aller chez Weber et il m'ont découper une petite plaque "il me l'ont offert " ,

Je viens de la coller avec de la néoprène et la je la laisse sécher je ferais des tests après pour voir si cela tiens bien .

Merci a vous tous pour vos suggestions et vos astuces ;-)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...