Philippe CARRERE Publié le 2 novembre 2014 Publié le 2 novembre 2014 A vendre ce superbe livre édité par "vous savez qui" Aujourd'hui en rupture définitive. Offre en MP
youpihihi Publié le 2 novembre 2014 Publié le 2 novembre 2014 (modifié) il en reste encore chez xxx en plus pas cher pour un livre en rupture Modifié 3 novembre 2014 par Thomas passionné de magie
Philippe CARRERE Publié le 2 novembre 2014 Auteur Publié le 2 novembre 2014 (modifié) Je confirme, c'est un livre superbe... Modifié 3 novembre 2014 par Philip59
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 2 novembre 2014 Publié le 2 novembre 2014 Plutôt vers philip59 vu la qualité de service de Paris-Magic
youpihihi Publié le 2 novembre 2014 Publié le 2 novembre 2014 reçu mon livre en 48h chez paris-magic ,en tout cas moi jamais eu de problème avec cette boutique passionné de magie
Philippe CARRERE Publié le 2 novembre 2014 Auteur Publié le 2 novembre 2014 (modifié) [...] Modifié 3 novembre 2014 par Philip59
Paris-Magic Publié le 2 novembre 2014 Publié le 2 novembre 2014 Bonsoir Philippe, Désolé mais moi de mon côté, je ne fais jamais de pub. D'ailleurs, regardez mes messages, ça fait 6 mois que j'ai pas posté de messages. Mais j'étais juste obligé de répondre à un confrère magicien me critiquant et que je ne connais pas, ça fait jamais plaisir. Bref, bonne vente à vous sur vos produits et désolé mais c'était pas du tout le but d'une publicité de ma part. Amitiés
Steve PETIT-LAMY Publié le 2 novembre 2014 Publié le 2 novembre 2014 Ayant acheté le dernier exemplaire dans une boutique de paris il y a trois semaines et passant tout mon temps sur ce livre, je ne peux que vous conseiller d'acheter ce livre à Philip59 de toute urgence ! Tout est génial ! Je dirai que c'est un must have et une belle opportunité ! « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Philippe CARRERE Publié le 3 novembre 2014 Auteur Publié le 3 novembre 2014 Mise à prix 60 euros + 5 € pour les fdp
Thomas LEFEVRE Publié le 3 novembre 2014 Publié le 3 novembre 2014 Je ne veut surtout pas casser la vente. Mais là... même prix que neuf en magasin sachant que là bas les frais de ports sont gratuit... ???
Recommended Posts