Thomas Publié le 29 mars 2002 Publié le 29 mars 2002 Coucou J'avais oublié de le faire : les étoiles noires des notations ont été enfin effacées. Désormais, plus de doute, lorsqu'il y 4 étoiles c'est 4 étoiles et non 1 comme on pouvait le penser avant (pour ceux qui lisait de droite à gauche ! ) Je reste toujours ouvert à vos remarques en vue d'améliorer le fond et la forme. Bises Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Matthieu FREB Publié le 30 mars 2002 Publié le 30 mars 2002 bonjour, j'ai jamais rien compris au système des étoiles, c'est quoi, comment ça marche et ça sert à quoi. Matt l'ignare Citer
Matthieu FREB Publié le 30 mars 2002 Publié le 30 mars 2002 Réflexion faite, je viens de cliquer sur les étoiles de qq'un d'autre et j'ai vu qu'on pouvais donner une note... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.