Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dvd

Antoon

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente quelques dvd, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour parler du prix ;)

Le premier est un set de trois dvd : la série Art of card Manipulation de Jeff mcbride. Ces trois dvds traitent de manipulations et le tout est pédagogique et bien organisé pour commencer ou approfondir ses manips.

Les dvds à l'unité coûtent environ 30-35 euros mais je vous fais l'ensemble à 40 frais de port inclus .

[video:youtube]

Le deuxième est le dvd Touch , de Hanson Chien qui traite de la magie des élastiques ( hyper visuel ) pour 15 euros fdp inclus

Le trailer :

Ensuite le dvd Sniper de Red Tsai et Horret wu avec du close up visuel et 8 routines dont la routine Sniper . C'est technique et joli et il y a des effets que j'ai adopté . 15 euros fdp inclus

Enfin 2 dvd de la série métal d'Eric Jones : le volume 1 et 3

Le volume 1 regroupe beaucoup de techniques et leurs mises en application tandis que le volume 3 se concentre plus sur les gimmicks .

C'est un must Have pour les piécomanes .

17 le dvd ou 32 euros les deux .

Le trailer :

volume 1 :

volume 3 :

Voila voila bonne fin de journée

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...