Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Constatation qui ne changeras pas la face du monde


Julien DAVID

Recommended Posts

Oui, ce sujet est débile (si tu veux le retirer Thomas, je ne t'en voudrais pas)

J'ai remarqué qu'une grande proportion de VMistes est né aux alentours du 25 décembre. Jésus aussi faisait des miracles...

(je sens qu'on va se foutre de moi...)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

comment peut on voir les dates de naissances de tous les membres ?

effectivement je suis né un 26/12, mais vu le nombre d'inscrit, je ne serais pas étonné d'en trouver 5 ou 6 né le meme jour que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être plusieurs théories plausibles... (coïncidence lors de mes "recherches", la majorité des VMistes qui sont nés à cette période autorisent la présentation de leurs date de naissance,...).

Peut-être que la réponse est aussi évidente que la fameuse statistique qui dit que sur un groupe d'enfants, on constate une corrélation flagrante entre la taille des pieds et leurs facilité à savoir lire (aux enfants, pas aux pieds !).

Pour ma part, je suis né le 27 décembre, c'est peut-être pour cela que j'ai attiré mon attention sur toutes ces dates.

[ 19. Juin 2003, 18:27: Message édité par : Julien DAVID ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement que les gens qui ne sont pas nés près du 25 décembre sont des gens antipathiques qui ne daignent meme pas poster un petit mot dans le sujet lancé par Julien.

Ces gens là nous prennent de haut et nous dénigre. Attention donc. Ce sont ceux là même qui ont rejeté Jésus et qui l'ont conduit sur la croix à une autre époque !

Je demande donc à Thomas de bannir toutes ces personnes dangereuses du forum pour une durée illimitée.

(P.S. Bruno, tu es sur d'etre bien né en mars ? Vérifies quand même que tes parents ne t'aient pas menti !)

[ 20. Juin 2003, 09:38: Message édité par : Yeti ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Loin de moi, l'idée de vous bannir, de vous dénigrer, de vous ignorer ...

Mais que voulez-vous que j'y fasse, je ne suis pa né au alentours du 25/12 ...

Parfois même je me demande quand je suis né, si toutefois je suis né un jour.

Peut-être suis-je un messie, mais non, ne riez pa, ne ricanez pas, ne supputez pas d'une folie ou d'une parano quelonque.

Il y a quelques années, un messie a été annoncé pour "sauver" le monde, beaucoup encore aujourd'hui attende son arrivée.

Serais-je lui?

Allez savoir ....

Sur mon acte de naissance, je uis déclaré être né 1 an avant ma naissance ...

Réfléchissez-y, méditez ...

Bon d'accord, sous un des septenat d'un homme despotique qui se faisait appeler "Dieu" mon acte de naissance a été modifié falsifié par ce que l'on appelle un tribunal dit administratif, dévoué à ce tyran élu par le peuple ...

Vous le voyez, l'histoire se répète ...

Alors qui suis-je, sinon une erreur de Dame Nature ....? [Lever les yeux au ciel]

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...