Vincent BRUN Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 Un magicien que je viens de découvrir. Je trouve les routines magnifiques. Aller voir sa page Youtube pour des videos. Beaucoup de tours de petits paquets au programme, ca à pas l'air simple techniquement pour réaliser des comptages aussi fluides. Qu'en pensez vous? Citer
Ali NOUIRA Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 Peter est le meilleurs dans ce domaine, cela fait plus de 3 ans que j'essaye de le faire venir en France, peut-être pour 2015 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Vincent BRUN Publié le 28 octobre 2014 Auteur Publié le 28 octobre 2014 j'ai regardé sans le son j'écouterai cette voix Danily! Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 C'est vrai que sa voix est vraiment désagréable a écouter, mais, ses tours sont des petites merveilles ! Merci de m'avoir fait découvrir ce magicien que je ne connaissais pas, c'est une belle trouvaille ! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 de très belles routines... j'ai pris quelques claques, ces effets avec des trous... sont ... waaah ! effectivement sa voix est un peu éraillée... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Vincent BRUN Publié le 28 octobre 2014 Auteur Publié le 28 octobre 2014 J'ai trouver quelques un de ses tours sur lybrary.com Connaissez vous d'autres documentations à son sujet? (videos, livres...) Citer
Richard CCH Publié le 28 octobre 2014 Publié le 28 octobre 2014 J'ai trouver quelques un de ses tours sur lybrary.com Connaissez vous d'autres documentations à son sujet? (videos, livres...) Site de Peter Pellikaan Citer
Vincent BRUN Publié le 28 octobre 2014 Auteur Publié le 28 octobre 2014 merci, hier impossible de m'y connecter! Citer
Yves MONTAUD Publié le 29 octobre 2014 Publié le 29 octobre 2014 Ouahh pas mal. vous connaissez de la documentation sur son tours de petits paquets printing again à tous hasard Citer
Jacques BOUTY Publié le 1 novembre 2014 Publié le 1 novembre 2014 Que dire de plus ;Impressionnant le Monsieur Merci pour cette découverte Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.