Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour tout le monde, :D

Quelqu'un saurait quel est le nom du tour que Dominique Duvivier réalise sur Elise Lucet avec les balles en mousse ? (A 2m20) Il m'intéresse beaucoup et j'aimerai savoir ou je peut l'apprendre.

[video:youtube]

Mes recherches n'ont rien donné... peut-être s'agit-il toujours d'un secret ?

Modifié par Phénix
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hé oui c'est un tour secret que seul Dominique Duvivier connait et maitrise !

Tu ne pourras jamais trouver son explication car il fait parti de ses tours qui ne se transmettent que de maître à disciple.

Peut-être peux-tu prendre des cours avec le maître au double-fond ? :(

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Ah mince ! C'est bien ce que je craignais, c'est donc bel et bien un secret. Et j'ai beau voir le passage 50 fois, j'arrive pas a voir le truc. :confused:

Du coup effectivement y a rien à faire. Devenir disciple coute très cher et je connais déja la majorité de ses tours... du coup à part épouser sa fille, je vois pas comment deviner le secret mdr

Publié le (modifié)

Bonjour Phénix,

Je suis perplexe. Ce que tu nous demande fait partie des classiques de la magie. Cela fait parti du B,A BA de notre art. Cette routine de présentée par Duvivier est une des choses par laquelle ont débute généralement. Elle n'a pas de nom. C'est une amorce de routine sur les balles éponge rien de plus. Sans vouloir être méchant, si tu ne connais pas cette technique, replonge toi vite dans tes livres et DVD de base. Tu trouveras ton bonheur chez les bons marchand de trucs, ils te conseillerons sur ce qu'il faut acquérir pour débuter dans la magie des balles éponges.

Je crois cher HREJ que notre ami Phénix à pris ta réponse au premier degré. ;) Elle m'a bien amusé d'ailleurs.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

les balles mousses

Par Dom ou autre, avec un immense merci au cher Albert Goshman…

notre héros et Maitre de close-up et misdirection…

Toujours et encore un des best de tous les effets…main à main…

car la magie est là…dans la vision de la deuxième balle "naissant" dans la main du spectateur…

Définitivement…

un Must

Publié le
Bonjour tout le monde, :D

Quelqu'un saurait quel est le nom du tour que Dominique Duvivier réalise sur Elise Lucet avec les balles en mousse ? (A 2m20) Il m'intéresse beaucoup et j'aimerai savoir ou je peut l'apprendre.

Pourquoi à 2'20 ?

Peut être ce que dit le Monsieur avant et apres est tres voir plus intéressant.

Ma réaction aurait été la même si cela avait été une autre ou un autre artiste que j'apprécie très, peu ou prou.

Ceci était un message à caractère interrogatif.

Komaneka

If ail down maille Falzard ail meuh Naked bottom

Publié le

Phénix, si tu souhaites connaitre des références dans différents domaines de la magie, je te recommande d'utiliser ces mots clés :

+références +mousse ou +reference +vidéo +élastique par exemple.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)
Bonjour tout le monde, :D

Quelqu'un saurait quel est le nom du tour que Dominique Duvivier réalise sur Elise Lucet avec les balles en mousse ? (A 2m20) Il m'intéresse beaucoup et j'aimerai savoir ou je peut l'apprendre.

Pourquoi à 2'20 ?

Peut être ce que dit le Monsieur avant et apres est tres voir plus intéressant.

Ma réaction aurait été la même si cela avait été une autre ou un autre artiste que j'apprécie très, peu ou prou.

Ceci était un message à caractère interrogatif.

Car le tour commence tout simplement à 2m20... autre question ? mdr

Modifié par Phénix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de regarder depuis mon ordinateur aucun soucis de navigation. Simple et joli, belles photos. 
    • Merci Mathieu ! je n'ai ps encore essayé sur mon téléphone, je pense que mes éventuels futurs clients vont regarder sur ordinateur. Pour les reste je vais prévenir mon webmaster, il reside en Autriche et il est Ukranien, super pour un site qui sera pour la France... Vive l'Europe unie. bises otto
    • Salut @Otto WESSELY . Quand on va sur la partie vidéo, il y a 3 videos sur la première page, tu proposes une deuxième page, mais elle ne contient aucune vidéo. Il y a aussi, sur mon téléphone android, une alerte qui s'est mise juste avant d'ouvrir ton site qui me signale que les certificats de sécurité ne sont pas bons sur ton site. Je n'y comprends rien en informatique, mais je pense que certains pourront mieux t'expliquer que moi. Voilà pour les petits soucis que j'ai pu rencontrer sur ton site. Pour le reste, je trouve le visuel agréable, le contenu simple et efficace. La bise
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...